Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

Enregistrer Enregistré
NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°117 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Check in très correct avec un réceptionniste qui se débrouille en Français

Chambre propre et spacieuse et literie de qualité

Petit déjeuner Buffet bien fourni avec fruits frais et viennoiseries très bonnes

Le Spa est petit tout comme la piscine de toit mais qui reste cependant très agréable

Le personnel est souriant et à l ecoute

Bémol le parking pas donné à 19 euros la nuit et le restaurant dont la carte n est pas très variée

Je recommande


Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    162
    261
    72
    21
    10
Consultez les avis pour
66
171
24
175
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Rousses, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour une premiere visite de barcelone, nous sommes descendu à l'hotel NH contanza et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est équipés de douches et baignoire, le personnel est très gentil et serviable et le buffet de petit déjeuner est juste exceptionnel . Dans l'offre que nous avions, l'entree du spa était offerte ( sinon compter 12€), nous en avons donc profiter. C'était très agréable après une journée de visite.
L'hôtel est relativement bien situé par rapport aux visites à faire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel hyper moderne, un peu excentré du centre, et très impersonnel. 1 chambre grande avec une literie de qualité. Un petit déjeuner très varié et diététique dans 1 belle salle.
Cependant, plusieurs points faibles pour un 4 étoiles : salle de fitness inexistante réduite à 3 appareils, salle surchauffée car pas climatisée. 1 spa tout petit. Mais, le hic, c'est l'absence de service et d'informations : on a eu des soucis pour accéder au WIFI, pour sortir du parking ( badge non validé), 1 seule serviette de bain pour 2, produits de toilette pas renouvelés... et difficile d'avoir des réponses. La moindre demande semble être un souci pour le personnel...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A 50 m d'un immense centre commercial moderne, à 5 min à taxi du centre ville, un très bon hotel qui permet de profiter de Barcelone sans ses inconvénients. Déco moderne et service très bon pour un 4 étoiles. Le + : la literie vraiment grande, et la salle de bain.

Seul bémol : le wifi payant (10 min gratuite dans le hall) et le Spa payant

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel moderne, pas mal, dommage que certains services soient payants.

Avantages :
- belle chambre, spacieuse, avec des rangements, une belle salle de bain (douche et baignoire) et un très bon lit
- beau design du bâtiment (un peu froid quand même)
- rue plutôt calme
- piscine et solarium sur le toit

Désavantages :
- assez loin du centre historique, et même d'un métro. Je n'ai pas trouvé de resto / bar sympa dans les alentours directs
- petit déjeuner cher
- 30 mn de wifi gratuit dans le lobby de l'hôtel, ensuite c'est payant (dans la chambre, c'est payant directement)
- restauration assez chère

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel très moderne 4 étoiles, un petit peu excentré par rapport au centre ville. Mais le métro (ligne 3 - Station Les Corts), situé à environ 10 minutes à pied, permet de gagner le centre ville (La Rambla) rapidement et la gare de Sants. Le quartier est calme.
Les chambres sont très spacieuses avec un design soigné (sol en parquet, salle de bain avec douche et baignoire). Celles à l'arrière du bâtiment donnent sur une petite place calme et arborée.
Un bon rapport qualité prix pour environ 75€ la nuit. Par contre le petit déjeuner est un peu cher environ 17€. Mais il y a plusieurs petites cafétérias non loin pour un petit déjeuner pas cher.
Wifi gratuit pendant 15 minutes à la réception.
L'accueil est rapide et efficace. Mais on reste dans une grande chaîne d'hôtels standardisés, il manque une touche locale et humaine dans les chambres ou les étages.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées à l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Chambres spacieuses, salle de bain avec douche ET baignoire.
La décoration est très moderne donc assez impersonnelle (mais ca ce n'est que mon avis)
Le petit déjeuner est GIGANTESQUE!!! buffet très copieux, beaucoup de choix!! Pour le coup un très bon point.
Venue pour affaire, l'hôtel est bien placé car dans le nord de la ville. Cependant, je trouve dommage que le wifi ne soit pas gratuit !
Si vous venez à Barca pour le tourisme, la situation de l'hôtel est loin d'être idéale. Il vous faudra prendre des taxis pour vous rendre aux Remblas, Plages, Sagrada,... bref, à tous les lieux de visite et de vie incontournable de Barcelone !!
Pas de restaurant aux alentours de l'hotel, mais un très grand Mall derrière l'hotel, pour ceux qui entre deux réu voudraient faire un peu de shopping.

Le personnel de l'hotel est assez froid et pas très agréable. Encore une fois, peu d'entre eux parlent anglais...pas commode pour un hotel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Collection Constanza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Collection Constanza

Adresse : C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°79 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels romantiques à Barcelone
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Constanza 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Constanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Constanza Barcelone
Nh Constanza Barcelona
Nh Constanza Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Constanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.