“Bien ” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°91 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé deux jour dans cette hotel du 3/05/2014 au 5 la premier chose a mon arrive c l'accueil l'équipe du 3 a 20 h sympathique professionnelle le petit déjeuner impressionnent complet un truque !!! L'ensemble du personnelle remarque le moindre détaille il mai arrive de voir une dame intrigué par le simple orientation d'une table et chaise et la fair bouger de 5 cm pour qu'elle soi bien

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cristina L, General Manager de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Je vous suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter votre expérience dans notre hôtel.

C´ est très encourageant pour nous de lire des commentaires si positifs sur notre équipe . Je ne peux que vous remercier de tout ce que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone et de savoir que nous pouvons compter sur votre entreprise dans l'avenir.

C'est avec grand plaisir que je ferai part de vos compliments à toute l'équipe.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Meilleures Salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel le 6et 7 février 2014. L'hôtel est spacieux, les chambres sont grandes et de bonnes factures. J'avais une chambre avec douche et baignoire, peignoir et toute la gamme de produits à disposition. Le petit déjeuner vous offre un grand choix de produits salé ou sucré. Je reviendrai dans cette hôtel à ma prochaine visite à Barcelone.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Toute l'équipe Du NH Constanza vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La première chose dans chacun de mes avis est d'analyser les prestations de l'hôtel, ses chambres, l'accueil et s'agissant du NH Constanza, il n'y a que des motifs de satisfaction à l'exception si on est vraiment pointilleux du parfum d'ambance à l'étage des chambres un peu trop industriel et l'absence de peignoirs.
En revanche, accueil en français à la réception , check-in rapide, chambre supérieure avec vue sur un parc, SdB avec baignoire et douche à l'italienne, literie au top avec lit de 2mx2m et petit déjeuner buffet exceptionnel en choix, qualité du salé au sucré.
Pas de restaurants, mais quartier très commerçant, multiples centres commerciaux, arrêt du bus touristique vraiment pratique.
Toutefois, si vous souhaitez être en centre ville vous serez déçus sauf si vouis aimez marcher.
En conclusion, si je devais retourner à Barcelone, les avantages à retourner dans cet établissement sont supérieurs aux quelques inconvénients de la situation géographisque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Toute l’equipe du NH Constanza se joint a moi pour vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire vos superbes impressions sur nôtre Hotel.
En vous souhaitant une excellent année 2014 et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon hotel calme et à 10 min du métro. L'accueil est sympathique et l'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambre et SDB sont grandes. Le petit déjeuner continental est exceptionnel. Idéal pour un sejour de 3 ou 4 jours pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelona´
Salutations
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

superbe petit déj, spa inox magnifique accueil au top , suite très sympa, parking dans l'hotel....séjour très bien par contre, mobilier des chambres un peu " cheap" et manque une station pour Ipod......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet d’une station pour Ipod.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel dans un quartier commercial, très bien desservi, avec des restaurants autour. Chambre très bien pour moi!! et un petit déjeuner vraiment superbe.Lors de mon prochain séjour, je retourne à NH constanza.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes revenu dans cet hôtel qui nous avait beaucoup plus il y deux ans.
La politique tarifaire hélas a changée . Il faut maintenant payer pour le Spa ou prendre une chambre de catégorie supérieur pour y accéder. Mais il fait aussi maintenant réserver le Spa. La réceptionniste du Spa est plutôt désagréable comparé a ses collègue de l'hôtel. Le parking est passe de 18 a 21€/jour.
Heureusement les chambres sont propres, la literie impeccable et on apprécie le centre commercial tout proche

Séjour du janvier 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
RESPUESTA HOTEL:
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

En ce qui concerne le traitement du personnel, j'espère que lors de votre prochain séjour chez nous, votre impression sera meilleure, care nous faisant des efforts tous les jours pour le service à nos clients soit excellent. Dans cette démarche, je tiens à vous informer que nous avons créé un service Guest Relations, afin de prendre soin de tous nos clients.

Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Cordialement

Vous connaissez NH Collection Constanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Constanza

N°52 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Constanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, NHHotels, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Constanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Constanza Barcelone
Nh Constanza Barcelona
Nh Constanza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Constanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.