“premier hotel d'un voyage en moto en Espagne.....une reussite” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 83 sur 510 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bastia, France
“premier hotel d'un voyage en moto en Espagne.....une reussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bel hotel,moderne,bien insonorise,parking payant mais ferme et securise (ideal pour un motard).salle de petit dejeuner immense et PDJ incroyable,personnel present.Bien situe ,centre commercial proche, metro et bus à côté.Piscine sur le toit, sauna,salle de muscu,quoi demande de mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel beau et propre. Service de qualité, et pratique. Ils ont penser a tous même la machine a café zst dans la chambre avec des dosettes, le top..... tres bon rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtels.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Irréprochable seulement pour un hôtel de cette catégorie pas de brosse à dent ni de chaussons à disposition. De surcroît un seul savon dans la chambre ! Alors que nous étions deux. Mais sinon très bien insonorisé, service excellent, très bien situé. Le wifi dans la chambre est faible par moment....

Astuce pour la chambre : Chambre 438 géniale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires et pour votre temps consacré concernant votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne le manque que vous avez pu ressentir sur nos produits d’accueil en salle de bain, il est vrai que nous ne disposons plus directement dans les chambres les différents produits du type brosse à dent et les pantoufles, néanmoins, nous vous informant que tous les produits sont toujours disponibles, gratuitement, sur simple demande auprès de la réception.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel calme et avec un service à la hauteur de nos attentes. Un parking pratique pour stationner la voiture sans s'inquiéter, avec un gardien et une vidéo surveillance.
Chambre très confortable et propre, rien à dire!
Petit déjeuner au top!
Accès à la piscine sur le toit et la partie spa-détente sont agréables pour se reposer après quelques heures de marche!
Le centre commercial juste à côté peut occuper quelques heures, vu la grandeur!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à Barcelone, arrêt de bus et de métro très proche.
Personnel très agrèable et à l'écoute de nos besoins.
La chambre était très propre et de bon goût, munie d'une climatisation et d'une grande télé. De plus le chambre était très grande, la literie de très bonne qualité.
La piscine sur le toît est un plus pour cet hôtel très charmant....

Un petit moins : Le prix du parking assez excessif : 24€/ la journée.

Je recommande vivement cet hôtel pour une catégorie de personne qui aime le confort et qui veulent prendre du bon temps...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel. Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
Je voudrai vous commenter que nos tarifs de stationnement sont en ligne avec le taux en vigueur dans le quartier de Les Cortes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Salutations,
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bien situé dans le quartier d'affaire de Barcelone, calme et proche du métro permettant de se rendre facilement dans toute la ville. Le buffet du petit déjeuner était d'excellente qualité, le personnel au petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Il est très satisfaisant de savoir que notre enplacement et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel design et bien situé. Chambre très spacieuse, lit king size et très confortable. Petit déjeuner varié et très copieux. Spa, sauna et hammam propres et agréables.
Seul point négatif : les toilettes sont dans la salle de bains. Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Lire des commentaires si positifs sur nos installations et services est très encourageant pour nous. Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients