“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°94 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Argenteuil, France
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel hôtel moderne ou nous avons passer 6 jours, accueil agréable seul petit bémol pas de groom pour porter les bagages et plusieurs mots de passe pour l'accès wi-fi, une clé valable toute la durée du séjour serait appréciable.

Notre chambre était spacieuse très bien équipée, avec une grande télévision au mur, bureau, fauteuil, mini bar complet et salle de bain très grande avec douche et baignoire. Il manque quand même des chaussons à disposition.
Un grand lit de 200/200, avec un matelas bien confortable.
Petit déjeuner au top, par la qualité et la diversité des produits proposés.
Il y a aussi une belle piscine sur le toit, ainsi qu'un spa.
Hôtel a 10 minutes du métro et bien situé, proche d'un shopping center (1 minute), de multiples points de restauration et des sites touristiques (stade FCB).

Restaurant de l'hôtel Don Giovanni de qualité mais portion faible (un plat complet est conseillé : entrée, plat et dessert), un digestif est offert et personnel sympathique.

Toutefois, l'isolation sonore reste moyenne, la fenêtre donne sur un jardin sympathique où il y a du passage et parfois un cinéma en plein air. Les joints de la douche sont usagés et noircis.
Chambre 424.

Écologie: Les serviettes peuvent ne pas être remplacées quotidiennement. Par contre la présence de nombreuses lampes dans les couloirs créées une chaleur importante (différence de température entre les chambres et l'extérieur)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel.

Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Belle hotel moderne, place devant pour déposer ces bagages et parking en sous sol.
Bon accueil, chambre spacieuse très bien équipé, mini bar complet et salle de bain pratique.
Très bonne literie, important pour moi.
Le buffet du petit déjeuner est incroyable, il ne manque rien et saura ravir les plus exigent !
Couloir de nage sympa sur le toit pour ce rafraîchir.
J y retournerais avec plaisir pour un court ou long séjour.
Je vois recommande cette hotel pour un sejour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client

Il est très satisfaisant de savoir que nos chambres, installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux nuits parfaites avec une mention spéciale pour les petits-déjeuners : extraordinaires par la qualité et la diversité des produits proposés. Personnel très gentil, de belles chambres spacieuses, assez calmes, hôtel un peu excentré mais sur lignes de tram et métro. Un spa très agréable, notamment le jacuzi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bel hotel,moderne,bien insonorise,parking payant mais ferme et securise (ideal pour un motard).salle de petit dejeuner immense et PDJ incroyable,personnel present.Bien situe ,centre commercial proche, metro et bus à côté.Piscine sur le toit, sauna,salle de muscu,quoi demande de mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel beau et propre. Service de qualité, et pratique. Ils ont penser a tous même la machine a café zst dans la chambre avec des dosettes, le top..... tres bon rapport qualité prix pour cette gamme d'hôtels.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.

Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.

On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Irréprochable seulement pour un hôtel de cette catégorie pas de brosse à dent ni de chaussons à disposition. De surcroît un seul savon dans la chambre ! Alors que nous étions deux. Mais sinon très bien insonorisé, service excellent, très bien situé. Le wifi dans la chambre est faible par moment....

Astuce pour la chambre : Chambre 438 géniale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps et l’effort pour vos commentaires et pour votre temps consacré concernant votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne le manque que vous avez pu ressentir sur nos produits d’accueil en salle de bain, il est vrai que nous ne disposons plus directement dans les chambres les différents produits du type brosse à dent et les pantoufles, néanmoins, nous vous informant que tous les produits sont toujours disponibles, gratuitement, sur simple demande auprès de la réception.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement à Barcelone.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel calme et avec un service à la hauteur de nos attentes. Un parking pratique pour stationner la voiture sans s'inquiéter, avec un gardien et une vidéo surveillance.
Chambre très confortable et propre, rien à dire!
Petit déjeuner au top!
Accès à la piscine sur le toit et la partie spa-détente sont agréables pour se reposer après quelques heures de marche!
Le centre commercial juste à côté peut occuper quelques heures, vu la grandeur!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Vous connaissez NH Collection Constanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Constanza

N°61 des hôtels familiaux à Barcelone
N°67 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Constanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, NHHotels, Cancelon, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Constanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Constanza Barcelone
Nh Constanza Barcelona
Nh Constanza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Constanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.