“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous avions réservé via expedia. Non avons pu prendre les chambres dès 13h et avons été très bien accueillis ! Notre chambre comprenait deux lits une place mais nous avons pu changer immédiatement. Dans la seconde, un problème de plomberie fut réglé en 30 minutes seulement. Le lit est très confortable, l'hôtel est très propre et les chambres très agréables.
Le petit déjeuner, bien que copieux et délicieux, reste selon moi excessif (25euros par personne.)
Mais je le recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client

Merci pour recommander Nh Collection Constanza et pour prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût.
Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Golfe-Juan, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super hotel, chambre propre et classe !
Le Petit déjeuner obtient une mention " très bien " !!!
Les cocktails (mojitos) fait par " Nati " au bar de l'hôtel sont top :-)
Nous avons aussi testé le Spa qui est petit mais suffisant et agréable !
Le personnel est serviable et souriant !
À refaire au plus vite !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter avec autant de détails votre séjour chez nous.
Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services est très encourageant pour nous.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de vos futures visites à Barcelone.

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Excellente prestation : chambre, personnel et petit déjeuner
Bus et métro à proximité mais
situation légèrement excentré qui permet une tres belle vision panoramique de la ville depuis la piscine au 7eme et dernier étage

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.
Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très satisfait de notre séjour, service irréprochable
Les chambres sont très agréables, joliment meublées et d'une propreté impeccable
Le buffet du petit déjeuner est très complet et ravira tous les gourmets
Le métro est accessible à 7 mn de marche
Le couloir de nage sur le toit et la terrasse sont nickel
Idem salle de sport et Spa
Je recommande les yeux fermés, foncez !!!
Mention très bien pour le personnel d'une gentillesse et d'une grande amabilité

Séjour du août 2014
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Quel merveilleux commentaire! Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme pour NH Collection Constanza sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je ferais part de vos compliments à toute l'équipe! .

Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Salutations,
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel génial chambre immense, personnel agréable, piscine magnifique, salle de bain grande avec douche et baignoire, parfait hôtel pour passer de bonne vacances!!
Bémol : hôtel un peu loin de la mer..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir!
Ca sera un plaisir de vous accueillir dans vos futures visites à Barcelone.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bel hôtel, moderne aux prestations irréprochables. Personnel disponible et agréable. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner royal!!!
La situation de l'hôtel est agréable pour le shopping car proche de deux grands centres commerciaux tout en bénéficiant d'un grand parc situé à l'arrière.

Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone,

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bel hôtel avec un très bon rapport qualité/prix
Nous avons apprécié particulièrement le petit déjeuner qui était très bon et toujours réapprovisionné quelque soit l'heure.seul défaut, le parking très cher
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Collection Constanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Constanza

N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Constanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Agoda, Lastminute, Hotel.de, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Constanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Constanza Barcelone
Nh Constanza Barcelona
Nh Constanza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Constanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.