“sejour NH Constanza Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Constanza

NH Collection Constanza a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Constanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Deu i Mata, 69-99 | Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°100 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pyrennées Orientales
“sejour NH Constanza Barcelone”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très calme et ayant un très bon confort.
Le personnel de l'accueil est a l'écoute et disponible
Le personne de l'étage est serviable.
Nous avons apprécié la qualité des installations.
Hotel a recommander

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire et pour recommander NH Collection Constanza sur Trip Advisor.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le service de location de vélo électrique. on gagne beaucoup de temps.
le spa dans l hôtel. Le sommier est parfait pour se reposer de la journées de visite.
Le petit déjeuner est copieux ainsi que le personnel fait beaucoup d efforts pour essayer de nous comprendre.

Cher Client,

Il est très satisfaisant de savoir que nos installations, le petit déjeuner et de vélo électrique était à votre goût.
Toute l'équipe du NH Collection Constanza vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Londres, Royaume-uni
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La climatisation ne marchait pas dans la chambre.
Piscine extérieure trés froide.
Petit déjeuner industriel et trop cher.
Hotel impersonnel.
Personnel peu sympatique.
Nous étions déçus de ce séjour de 4 jours.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de qualité , le personnel est serviable , sympathique , décoration raffinée , lit double gigantesque et confortable. Petit déjeuner complet.

Point négatif : pas de moyens de stationner son véhicule sauf parking prive de l hotel a 24€ par jour ! Piscine décevante , pas de vue sur la ville , petite plage de piscine et eau froide, peu de place.
Station de métro la plus proche a 10 minutes a pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer 5 jours a Barcelone et 4 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment idéal pour le repos et le calme après les journées mouvementées a Barcelone ! Les chambres sont spacieuses et très bien équipés et la salle de bain est énorme. Le personnel est très agréable et a notre écoute . La piscine sur le toit est génial pour se détendre et bronzer loin du tumulte des plages. Nous avons le petit déjeuner sur place et il est au top !!!
Le seul petit bémol est qu'il est peut loin du centre ville pour l'animation. Meteo ou vélo obligatoire pour éviter de longues marchés . Un point aussi très positif est la galerie marchande et les resto a proximité .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Il est très satisfaisant de savoir que nos installations et le petit déjeuner était à votre goût. Merci de nous faire confiance pour votre séjour.

Alès, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous a avons terminé les vacances au Constantza, excellent très confortable et digne d'un 4 Etoile supérieur, rien ne manque dans la chambre et le quartier super bien placé a coté d'un énorme centre commercial et plein de belle boutique, le métro a 500m , conclusion bien placé pour une belle visite de Barcelone avec tout le confort et un déjeuner excellent et une belle piscine sur le toit. je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe du NH Collection Constanza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur notre Hotel. Cela fait bien plaisir!

Arras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bel établissement offrant de belles superficies de chambres très bien insonorisées, bien équipées. le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et offre un choix large pour tous les gouts, tant en sucré qu'en salé. implanté dans le quartier des affaires, il est entouré de centres commerciaux et restaurants. le tram et le bus sont à quelques pas, le métro à six minutes et en permanence vous trouverez un taxi au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres du 6eme étage sont plus calme.
Écologie: une attention écologique est apporté par l'hotel, tant sur les ampoules que sur la distribution de l'eau en plus bien entendu des écrits sur le respect de l'écologie.
Cher client,

Je suis très reconnaissante d'avoir passé quelques minutes à commenter sur votre expérience dans notre hôtel. Lire des commentaires si positifs sur nos chambres et services, est très encourageant pour nous. Je ne peux être que reconnaissante sûre que vous nous avez dit de votre séjour à Barcelone, et la confiance de pouvoir compter sur votre entreprise dans l'avenir.

Salutations,

Vous connaissez NH Collection Constanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Constanza

N°62 des hôtels familiaux à Barcelone
N°72 des hôtels de luxe à Barcelone
N°86 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Constanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Constanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Constanza Barcelone
Nh Constanza Barcelona
Nh Constanza Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Constanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.