“avis de 4 amies” 4 5 étoiles

BCN Hostal Central
Rda. Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
“avis de 4 amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

tres bon emplacement pres de Catalunya
hotel tres propre (douches et toilettes en commun ou dans quelques chambres)
tres belle entree et hall
magazines people recents tres apprecies
personnel tres aimable, toujours pret a nous renseigner a toute heure de la journee ou de la nuit. Sauf... une femme rousse tres desagreable mais qui n etait la que le jour de notre depart (heureusement).

Equipe d Arthur Bonnot

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un seul conseil afin que votre séjour à Barcelone ne se transforme pas en cauchemar: N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CET HÔTEL!

Nous étions sensés avoir la meilleure chambre de l'hôtel (70€/nuit sans petit déjeuner).
A notre arrivée (minuit) on nous a fait régler la totalité de notre séjour (3 nuits) avant même d'y avoir dormi!

1/ La chambre ne possédant que des rideaux, impossible de ne pas avoir la lumière du boulevard et des phares des bus, camions et voitures qui ne cessent de circuler!
2/ Il n'y a pas de double vitrage donc c'est comme si vous étiez sur le boulevard qui est très, très bruyant.
3/ Les toilettes sont équipés de sanibroyeur: l'hôtel est tellement mal insonorisé que c'est comme si vous étiez dans la chambre de vos voisins.
4/ Outre le bruit du sanibroyeur de vos voisins vous avez ensuite les remontées d'égout
5/Quand enfin vous pensez pouvoir fermer l'œil, à 5h du matin, le métro prend le relais et là, toute la chambre vibre!

Nous n'avons donc pas dormi de la nuit.
Lorsqu'à 13h, nous avons demandé à annuler notre 3ème nuit (il nous semblait trop tard pour annuler la 2ème), on nous a expliqué que l'annulation aurait dû être faite avant 11h et que par conséquent nous ne serions pas remboursés!
Proprement scandaleux!

En conclusion:
=> hôtel bruyant et c'est peu dire: même avec des boules quies vous ne pouvez pas dormir!
=> personnel antipathique.
A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Séjour à l'Hostal Central du 8 au 10 mai 2008. Réservation faite par internet. Correspondance par mail efficace.Etablissement sérieux , chambes trés propres mais petites. Literie impeccable.Accueil agréable mais il faut poser beaucoup de questions pour avoir quelques renseignements. Mais::::::::chambres trés bruyantes si vous tombez coté rue, pas de savon solide ni de shampoing à disposition, ni de télé ni de petit déjeuner , ni de parking gratuit et pour 106 euros par nuit pour 3. Bref si on rajoute le prix du parking pour la voiture + le petit déj ca fait cher la nuit et pour pas dormir en plus à cause du bruit

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit, une drole d'odeur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
saint germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

L'hotel est central, certes il est bien situé, près du METRO, à 5 minutes à pied du centre ville. Il a été entièrement refait et possède une certaine classe.
Nous avons séjourné dans deux chambres differentes. la premiere, une chambre de trois lits donnait sur la cour intérieure, calme.
Rapport qualité Prix acceptable

La seconde, toute refaite donnait sur la grande avenue. Un bruit assourdissant, même en pleine nuit, impossible d'avoir même l'idée d'ouvrir la fenetre pour profiter du balcon (casque de chantier nécessaire pour dormir).
Ceci n'est rien a coté du grand dilemne de cette chambre. Faire pipi ou pas ?

Car l'utilisation de la moindre goutte d'eau dans la salle de bain mettait en route le sani broyeur, qui outre le bruit, dégageait immédiatement une odeur noséabonde.
Ona eu la malchance de venir à barcelone pendant un grand prix de formule 1 - sinon on ne serait jamais resté.
Il y a de très beaux hotels (encore mieux situés) et qui offrent un bien meilleurs rapport qualité prix.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — probleme de sanitaire et bruit assourdissant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BCN Hostal Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BCN Hostal Central

Adresse: Rda. Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 151 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BCN Hostal Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BCN Hostal Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.