“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Everest

Hotel Everest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Everest
1.0 sur 5 Hôtel   |   Trav. de Gracia 441, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
N° 324 sur 515 hôtels à Barcelone
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Loin de la folie des ramblas, cet hôtel discret reste néanmoins bien situé (à environ 10 min à pied de la Sagrada Familia et juste à côté de l'hôpital Sant Pau). Les chambres sont spacieuses et agréables. La présence de petites terrasses individuelles était très appréciable!! On regrette en revanche que le ménage n'ait pas été fait une seule fois pendant notre séjour de cinq jours...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hôtel est excellent. D'une part, sa situation est très agréable: à peu près centrale, à deux rues d'une bouche de métro, et surtout à deux pas de l'hôpital Sant Pau. Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir une terrasse d'une quinzaine de mètre carré avec une très belle vue sur l'hôpital Sant Pau.
De plus, la chambre est bien aménagée (table, chaise, TV, etc.), spatieuse et plutôt propre; la salle de bains est très grande et très agréable, avec une baignoire. Le ménage est fait quotidiennement si on quitte la chambre entre 11 heures et 14 heures (et ce, même le dimanche). Et esthétiquement, l'ensemble est très bien.
Quant au personnel, il a été d'une très grande gentillesse et très accueillant, même à deux heures du matin. Certes, la plupart ne parle pas anglais, mais on se fait comprendre très facilement par des gestes. Petit bémol concernant les chambres du 6è étage, à côté de la réception: la journée, c'est plutôt bruyant (téléphone sonnant très souvent, personnel plutôt bavard etc.).
Tout cela pour environ 50 euros par nuit pour deux, je n'ai rien trouvé de mieux. Je le conseille vivement.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — personnel un peu bruyant, mais cela reflétait leur bonne humeur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai trouvé cet hôtel sympa. Il est situé au 6ème étage d'un immeuble. Notre chambre et notre salle de bain étaient spacieuses. La chambre était propre, nettoyée, serviettes de bain changées et lits refaits tous les jours. Il est vrai que les murs et les portes ne sont pas très épais , c'est donc assez bruyant. L'acceuil était souriant et aimable, sans plus. Le quartier est très bien, un peu hors du folklore de las ramblas, situé du côté de la Sagrada Familia et juste à côté du très bel hopital de Sant Pau. Très facile d'accès en métro.
Pour résumer, ce n'est pas un hôtel grand luxe mais c'est idéal pour un city trip et pour les budgets limités. Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Situation dans le quartier
  • n'a pas aimé — Les nuisances sonores
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Everest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Everest

Adresse: Trav. de Gracia 441, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Navette aéroport
N° 324 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Everest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Everest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Everest Barcelone
Everest Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Everest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.