“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°327 sur 518 hôtels à Barcelone
Amboise, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai apprécié cet hôtel pour son rapport qualité/prix. Il est parfaitement bien situé ( 5 mn à pied de la cathédrale) tout en étant très calme puisque les chambres ne donnent pas sur la rue principale ( la mienne donnait sur une cour intérieure). Le salon,agréable, avec balcon, est situé côté rue . L'hôtel est très propre et l'accueil est agréable.
Je le recommanderai volontiers à des amis voulant séjourner à Barcelone.

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé qu'elle était bien aménagée ( présence d'un lavabo). Sa petite taille ( repr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

quartier : parfait - immeuble , hall d'entrée, ascenseur : plus que parfait (belle architecture barcelonaise) dès qu'on franchit la porte d'accès a la reception de l'hotel on entre dans une toute autre dimension, sur une autre planète ; c'est désuet, obscur, spartiate , lumière blafarde, mobilier de récup etc... en tout cas c'est propre, le monsieur à la l'acceuil a été très aimable

Astuce pour la chambre : salle de bains privative - il y en a peu dans cet hotel. douche et reste du sanitaire ok. dans la ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

emplacement rien a dire coeur de barcelona, les personnelle très sympa el parle fr eng .seul chose pas bon la sonette .Le prix reasonable .la propreté ya une femme de ménage chaque matin.si je reviens à barc je vais la j'ai été content d tout mon sséjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Brasilia, DF
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le Hostal Lausanne a une très bonne localisation. On est arrivé au Hostal le soir en bus aisement. Il y a plein de magasins dans la rue Portal del Angel, où il se trouve. (Parcontre, le soir, aprés 22h tout est fermé, il y personne dans la rue). Le soir, Il faut aller au quartier gothique pour manger et boire un verre.
On a fait presque tout à pied... (on a pris le metro seulemente pour aller au Parque Guell) ce qui pour nous était bien... si vous ne voulez pas dépanser beaucoup d'argent avec le transport, c'est surement un bon choix!
Les salles de bain et les chambres étaient toujours propes.
Le cotê negatif: Les chambres sont assez petites, voir claustrophobique. Celle qu'on a eu (numéro 205) donne sur un mur. On écoutait un bruit d'eau courante toute la nuit. Je n'ai pas de tout aimé la chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Je suis allée a cet hotel en couple pour faire une escale a barcelone et c'est de loin le pire des hotels ou j'ai malheureusement séjourné... Les chambres sont affreusement glauques et etroites (il ne faut pas etre claustrophobe) et les murs epais comme du papier ce qu'il fesait qu'on entendait toutes les discussions aussi bien dans le couloir que dans les chambres au-dessus, ainsi que les chambres alentours! Je le déconseille fortement car le seul bon point est qu'il est tres bien Placé car au coeur de barcelone a 2 pas de la place Catalunya, mais vous payerez cher pour ne pas dormir de la nuit, alors que le but d'un hotel est a priori de s'y reposer... En clair, vous regretterez de vous y etre arreter!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

C'est vrai, l'hotel est très bien placé, pas cher, etc....mais, gros problème : j'en suis revenu avec des morpions!!!!!!!!!!!!! donc hygiène, très moyenne!!!!

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Cet hôtel avait tout pour plaire. Placé dans le centre-ville à 200m de la place de la Catalogne, accueil sympa, pas très cher.
Tout est un peu vieillot et dépareillé mais propre. Les chambres ne sont pas très grandes et les lits pas vraiment confortables.

Le seul vrai gros problème lors de notre séjour : de très gros travaux dans l'immeuble voisin.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lausanne

Adresse: Av. Portal de l'Angel, 24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°5 des hôtels les plus économiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Lausanne Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.