“Excellent rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles

Petit Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Laforja, 67, 1-2, 08021 Barcelone, Espagne   |
Classé n°58 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Gestel, France
“Excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un premier séjour à Barcelone au "Petit Hôtel" qui nous laisse un très bon souvenir. Un hotel familial très bien tenu, bien situé, dans un beau quartier tranquille mais néanmoins proche du centre ville. Notre chambre joliment décorée et confortable, juste un peu bruyante car donnant sur la rue (un double-vitrage serait le bienvenu). La salle de bain privée mais non intégrée à la chambre n'est pas toujours pratique, mais on s'y fait et ce détail est largement compensé par la gentillesse de Rosa et de son équipe. Un petit déjeuner à 2.50 € tarif imbatttable. Bref un hotel dans lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner. A conseiller sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très chaleureux, les propriètaires sont là pour vous donner tous les conseils dont vous avez besoins, le personnels est aussi très à l'écoute, serviable est souriant, le petit déj. est très raisonnable.
La chambre est très propre est très spacieuse ainsi que la salle de bain. L'hotel est très bien tenu, très calme, bien situé géographiquement dans un quartier très tranquille ou nous pouvions rentrer de nuit sans problèmes.Les arrêt de bus qui desservent la ville sont juste dans la rue dérrière, un parking privé est à votre disposition dans une rue juste en dessous de l'hotel, un petit resto. très sympa avec une formule à 10 euros tous compris: entrée, plat, boisson, dessert, café. copieux et très bon, commerce à proximité. Bref. rien à dire ! ou plutot si : très très bien ! nous y retournerons sans problème.
Juste un petit bémol, pour les moteurs de la clim juste sous nos fenêtres. Mais je dors avec des boules quies donc pour ma part, pas de problèmes, par contre mon mari qui a le sommeil léger........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions loué une chambre avec salle de bain. Tout était comme annoncé et propre. L'hôtel est très bien situé (à côté du quartier Gracia) pour sortir le soir. L'ambiance est très sympa quand on prend le petit déjeuner avec d'autres personnes dans la cuisine. Le plus est que l'accueil est super : Rosa et son équipe sont très gentils. Nous conseillons fortement cet hôtel pour un budget raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

très bon accueil dans une ambiance familiale. Rosa parle plusieurs langues et est très serviable ainsi que le reste du personnel. La chambre est agréable avec un bon couchage.
le quartier est vivant . 2 lignes de bus au pas de la porte et le métro FGC à proximité permettent un accès rapide au centre ville de Barcelone.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons apprécié le quartier résidentiel, proche du centre et du métro. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. La salle de bains, même si elle est hors chambre, est confortable. La chambre en elle-même est également plutôt confortable (mais voir aspects négatifs.....).

Notre chambre située à un niveau rez-chaussée surélevé et donnant sur la rue restituait le bruit important de l'extérieur (jour et nuit.....) car vitrage très insuffisant pour garantir une isolation. De plus, nous avons eu des voisins de chambre extrêmement irrespectueux et bruyants (cloisons minces), d'où nuits cahotiques et raccourcies......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel très sympa dans un quartier un peu loin du centre ville, mais avec le métro à 5 minutes à pied. Accueil très chaleureux en Anglais et Français ! Clés pour l'imeuble, l'hotel, et la chambre. Très bon rapport qalité/prix. Chambre numéro 5 très grande avec salle d'eau dans la chambre, agréable sans bruit sur l'arrière, mais la contrepartie est la vue sur le mur désagréable, donc pas de soleil ! Literie mériterait d'être changée également. Petit déjeuner sur place sympa. Décoration de goût. 3 nuits passées pour visiter Barcelone et séjour très bien dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très bon hotel situé dans un quartier calme et bourgeois de Barcelonne proche du centre et du metro. L'acceuil y est très chaleureux et la proprio parle un français parfait.
L'hotel comprend peu de chambres, une dizaine tout au plus, articulées autour d'une pièce commune bien décorée dans une chaude ambiance. Les chambres sont très propres, on vous sert un petit déjeuner au prix défiant toute concurrence et dans la chambre. L'hotel est calme, pas de problème particulier pour dormir.

Petit bémol, la chambre est petite, mais nous avons beaucoup aimé cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Hotel

Adresse : Laforja, 67, 1-2, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°58 sur 293 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.