“Bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°360 sur 519 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, réservé au dernier moment un samedi soir. Hôtel bien placé entre le centre et barceloneta. Parking public ( 24 euros la journée) à proximité.
Pratique pour sillonner le centre ville et la plage à pied. Chambre pas très grande ( mais bon on ne reste pas dans la chambre à Barcelone!), un peu austère, propre. Par contre mal insonorisé, heureusement pas de fêtards cette nuit là! Bref bien pour une nuit de dépannage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gérone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits et elles ont été horribles!!! J'avais demandé une chambre qui donnée sur l'arrière de l'hotel de peur du bruit du boulevard!!! Cela n'a servit à rien car devant l'hotel il y a mes manèges de fêtes forraines et font écho sur la rue arrière, et il y avait un concert tous les soirs de la semaine près de la plage. J'avais l'impression d'avoir le groupe de musique dans ma chambre. De plus, on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est nulle! Il n'y aurait pas de mur, cela ne changerait rien!!!
Le petit déjeuner était vraiment très pauvre!!! :(
Le seul point positif a été l'amabilité du personnel, qui est d'une grande gentillesse, que se soit à la réception, aux étages ou au petit déjeuner!
Mais je ne suis pas prête d'y retourner!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel magnifiquement bien placé entre la mer et le centre ville et à 10 minutes à pied du métro.
Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et de bonne qualité. Notre chambre située à l'arrière ne laissait pas monter les bruits de la ville. Mais, catastrophe, une bande de joyeux lurons s'est installé dans les deux chambres à coté, et nous avons testé l'insonorisation de l'établissement qui est lamentable. D'ailleurs, aucune proposition de changement de chambre n'a été proposée. Enfin, le matelas n'est pas de bonne qualité. Je m'en suis sorti à 450 euros pour quatre nuits et petits déjeuners à deux.
Nous approchions la bonne qualité si l'insonorisation avait été repensée, dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis revenu dans cet hotel entièrement rénové en 2007. malheureusement il est mal entretenu et outre la propreté cet hotel se délabre et sans l'humidité par manque d'entretien. Néanmoins c'est un très bon rapport qualité prix car nous en avons eu pour 3 nuits avec petits déjeuners avec deux chambres entre noel et le jour de l'an pour 526 euros. Idéalement placé en bout de Barcelonette, proche de la plage et en face du port, il devrait soigner l'entretien car je pense ne plus y revenir vu la vitesse a laquelle il se délabre. Malgré tout accueil sympa et excellent rapport qualité prix. niveau 2 étoiles alors qu'il mériterait un 4 si il était entretenu dommage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel 54 Barceloneta avec notre fille la semaine avant Noël et nous étions enchantés de notre séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal, en face du port, à la fois proche de la plage et du vieux Barcelone. Entre la plage et l'hôtel se trouve un vieux quartier populaire avec plein de petits restaurants. Comme il faisait très beau nous avons pu aller tremper nos pieds dans le sable et dans la mer avant de partir visiter les merveilles de Gaudi
Les chambres - parfois connectées entre elles - sont petites mais propres et agréables, et très originales avec leurs éclairages en led et leur salle de bain entièrement vitrée. La terrasse au dernier étage est superbe mais peu utilisable en hiver
Le personnel est très serviable, et nous a gentiment prêté une bouilloire et offert des tisanes pour notre fille malade. Les petits déjeuners buffet sont très complets.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé le long de l'avenue qui remonte de Barcelone à la plage de barceloneta. Il dispose d'une terrasse au dernier étage avec une vue extra sur tout le port et la ville de Barcelone, super pour une soirée en amoureux!! Vous êtes à 3 mn de la plage et 15 mn à pied de las ramblas. Vous pouvez aussi prendre facilement le bus en bas de l'hôtel pour vous rendre sur les différents sites touristiques de la ville. Si vous remontez tout droit le boulevard, vous arrivez près d'une église dans barcelone, c'est hyper sympa le soir avec pleins de restos en terrasse super mignons!!!
L'hôtel est propre, très moderne, design, tout est gris foncé avec des douches à l'italienne, nous étions en forfait junior car l'un de nous avait moins de 30 ans. Il y a de gros rideaux qui protègent bien de la chaleur.
Un super hôtel pour d'agréables vacances entre plage et visite, je le recommande !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 54 Barceloneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 54 Barceloneta

Adresse : Passeig Joan de Borbo, 54, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°360 sur 519 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 54 Barceloneta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 54 Barceloneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barceloneta
Barceloneta Hotel
Hotel 54 Barceloneta Barcelone
54 Ta
Barcelone Hotel Barceloneta
54 Barceloneta Hotel
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 54 Barceloneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.