“Bien situé, dommage pour le reste” 2 5 étoiles

Hotel 54 Barceloneta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Passeig Joan de Borbo, 54, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°367 sur 518 hôtels à Barcelone
Swellyeah
“Bien situé, dommage pour le reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

L'hôtel avait été réservé par des clients que j'allais voir et je ne savais dons pas du tout à quoi m'attendre. À mon arrivée, il semblait convenable, un petit hôtel qui avait fait des efforts pour avoir l'air aussi moderne que possible afin de cacher ses points faibles.

Son emplacement est génial. Mais lorsque vous y regardez à deux fois, le côté moderne n'est plus qu'une façade. On ne fait pas d'un âne un cheval de course, comme on dit, et cet hôtel est toujours aussi ridiculement petit et assez minable en fait.

Les chambres sont petites et bizarrement aménagées. Le sol est entièrement carrelé, alors faites attention lorsque vous sortez de la salle de bains !

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais le café était chaud et le pain frais. Rien à redire de ce côté-là.

Mais le bar est vraiment nul. J'ai demandé une carte des consommations et on m'a littéralement ri au nez ! Mais rira bien qui rira le dernier, n'est-ce pas, et je suis allé dépenser mes sous ailleurs.

Le service des chambres était vraiment surprenant. Un matin, la femme de chambre a laissé une inconnue entrer dans ma chambre. Me réveillant, je leur ai dit de s'en aller mais la femme de chambre et l'inconnue ont continué à bavarder devant la porte en dépit de mes demandes répétées pour fermer la porte ! Je suis sûr que ce n'est pas ainsi que les choses doivent se passer.

Est-ce que je reviendrais ? Seulement si quelqu'un d'autre m'y envoyait. Je ne réserverais jamais de mon propre gré un endroit pareil... Malgré le fait qu'il soit très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel 54 Barceloneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 54 Barceloneta

Adresse: Passeig Joan de Borbo, 54, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°367 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 54 Barceloneta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 54 Barceloneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barceloneta
Barceloneta Hotel
Hotel 54 Barceloneta Barcelone
54 Ta
54 Barceloneta Hotel
Barcelone Hotel Barceloneta
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 54 Barceloneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.