“HONTEUX pour le prix proposé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel 54 Barceloneta

Hotel 54 Barceloneta a été ajouté à vos Favoris
Hotel 54 Barceloneta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Passeig Joan de Borbo, 54, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 360 sur 514 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“HONTEUX pour le prix proposé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

le seul point positif est l'emplacement de l'hotel près de la plage de Barceloneta et dans l'avenue principale du quartier.
Mais le reste est totalement décevant: personnel peu aimable, ne parlant qu'espagnol et faisant peu d'effort, prix exorbitants pour la prestation proposée, peintures de chambre non finies, trous dans le mur vite rebouchés, salle de bain non isolées, porte de salle de bain ne fermant pas complètement, lits simples alors que nous avons payés pour un lit double (génial pour un couple). Et bien sur, pas de possibilité de changer de chambre.
Enfin ne prenez pas le petit dej inclus dans votre résa, seulement des croissants et quelques fruits pour 15€ par personne.
Vraiment très très décevant !!

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au dernier etage avec vue sur le port, sinon vue sur une ruelle bien moche
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Petit hôtel très agréable en bord de port. Essayez d'avoir une chambre qui donne sur le port, sinon vous donnerez sur une toute petite ruelle pas top. Sinon le cadre est agréable, le + : une terrasse au dernier étage avec une très belle vue et des canapés pour se pose un peu ou picniquer.

Le restaurant de l'hôtel est très bon, leur tapas très bon et pas chers. Pas la peine de courir dans les restaurants remplis de touristes, qui seront moins bons et plus chers. Evitez "El rey de la gamba" sur le même trottoire. Attrape touriste et service pas terrible.

L'hôtel est à 5/10 min à pied de la station Barceloneta. On peut sinon aller à la Rambla à pied (comptez 15/20 min). Certes un peu excentré du centre historique (accessible quand même à pied si on aime marcher ou en métro) mais le cadre est vraiment tranquille, et la plage se situe deux rue plus loin.

Hôtel à recommander, de plus le personnel y est très serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : vue sur le port. un peu bruyant si on a le sommeil léger mais avec des boules quies ou la fenêtre fe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sans réservation, en suivant les conseils du Guide du Routard. Hôtel de bon confort, personnel agréable, possibilité de se rendre dans le centre ville de Barcelone à pied. Ne manquez pas la terrasse du dernier étage de l'hôtel qui vous offre un super panorama sur la ville !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres donnant sur le port offrent une vue exceptionnelle de Barcelone!
Ne manquez pas un apéritif sur la terrasse au coucher de soleil, vous vous rendrez compte que Barcelone est un port Méditerranéen tourné vers la mer, ce qui a été longtemps ignoré des Barcelonais qui tournaient le dos a ces plages si typiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, réservé au dernier moment un samedi soir. Hôtel bien placé entre le centre et barceloneta. Parking public ( 24 euros la journée) à proximité.
Pratique pour sillonner le centre ville et la plage à pied. Chambre pas très grande ( mais bon on ne reste pas dans la chambre à Barcelone!), un peu austère, propre. Par contre mal insonorisé, heureusement pas de fêtards cette nuit là! Bref bien pour une nuit de dépannage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gérone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits et elles ont été horribles!!! J'avais demandé une chambre qui donnée sur l'arrière de l'hotel de peur du bruit du boulevard!!! Cela n'a servit à rien car devant l'hotel il y a mes manèges de fêtes forraines et font écho sur la rue arrière, et il y avait un concert tous les soirs de la semaine près de la plage. J'avais l'impression d'avoir le groupe de musique dans ma chambre. De plus, on l'insonorisation d'une chambre à l'autre est nulle! Il n'y aurait pas de mur, cela ne changerait rien!!!
Le petit déjeuner était vraiment très pauvre!!! :(
Le seul point positif a été l'amabilité du personnel, qui est d'une grande gentillesse, que se soit à la réception, aux étages ou au petit déjeuner!
Mais je ne suis pas prête d'y retourner!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel magnifiquement bien placé entre la mer et le centre ville et à 10 minutes à pied du métro.
Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et de bonne qualité. Notre chambre située à l'arrière ne laissait pas monter les bruits de la ville. Mais, catastrophe, une bande de joyeux lurons s'est installé dans les deux chambres à coté, et nous avons testé l'insonorisation de l'établissement qui est lamentable. D'ailleurs, aucune proposition de changement de chambre n'a été proposée. Enfin, le matelas n'est pas de bonne qualité. Je m'en suis sorti à 450 euros pour quatre nuits et petits déjeuners à deux.
Nous approchions la bonne qualité si l'insonorisation avait été repensée, dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 54 Barceloneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 54 Barceloneta

Adresse: Passeig Joan de Borbo, 54, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 360 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel 54 Barceloneta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 54 Barceloneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barceloneta
Barceloneta Hotel
Hotel 54 Barceloneta Barcelone
54 Ta
54 Barceloneta Hotel
Barcelone Hotel Barceloneta
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 54 Barceloneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.