“Genial ! Plus qu'un hostel.” 5 5 étoiles

Free Hostels
Calle Londres N 20, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°15 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
Wavre, Belgique
“Genial ! Plus qu'un hostel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je reviens d'un long week end à Barcelone où je ne voulais pas dépenser trop pour le logement. J'ai passé un excellent séjour et l'hostel était génial ! Je me souviens des auberges de jeunesse où j'allais quand j avais 18 ans, et cela n'a rien à voir! chambres de 4 personnes ou 6 mais il est possible de s'isoler car il y a un espèce de rideau et du coup, facile d'être tranquille. le lit est tres confortable et il y a une salle de bain par chambre. Comme la chambre n'était pas complète, c'était vraiment cool ! C'est tout nouveau, la déco est vraiment sympa! Des œuvres d'artistes de Barcelone sur les murs qui décorent aussi le mur des lits (moi j'avais la chambre avec une peintures avec des oiseaux, super mignon). Et le plus, l'accueil ! Une des personnes qui travaille est un Italien, Marco, super sympa qui vous donne toute les infos dont vous avez besoin. Merci pour tout !!!! Super séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier

Vous connaissez Free Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Free Hostels

Adresse : Calle Londres N 20, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 690 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Free Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.