“bon hotel pour couple avec enfants le p.dej super” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Fira Suites

Hesperia Fira Suites a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Fira Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 149 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“bon hotel pour couple avec enfants le p.dej super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

service accueillant au niveau du tower chambrepas mal pas loin de l aereport avec navette tres calme pour aller en ville navette disponible a des horaires bien definis

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

je suis resté 6 nuits, debut aout, dans cet appartHotel 5 etoiles que j'avais trouvé a tres bon prix sur expedia ( au moins 2 ou 3 mois a l'avance. Le prix etait effectivement tres attractif, environ 55 euros par nuit avec petit dejeuner ( buffet de tres bonne qualité ) mais j'ai vite compris pourquoi le prix etait attractif : l'appart hotel est situé entre un echangeur d'autoroute ou de voies rapides, un hopital et une espece de cité HLM avec des tours des années 60 froides et hideuses ( mais ou il y a des supermarchés proches, bien achalandés et pas chers ) . En plus, pour ceux qui n'ont pas de voitures c'est loin du centre. Moi j'avais une voiture donc ca prenait 6 minutes pour arriver a Plaza di Espana ( donc plus rapide, d'autant plus que l'hotel est a coté des voies rapides/autoroutes !!!!.). Pour se garer en voiture a coté de l'hotel c'est super, car beaucoup de places et gratis en aout. Sinon l'appartement en lui meme est luxueux et confortable ( environ 40 metres ) et quasi neuf. Par contre le building et l'environnement sont vraiment horribles; En été il y a des super promotion car presque tous les services qu'on attend d'un 5 etoiles sont absents : pas de restaurant ( il faut aller a coté dans l'Hotel Hesperia Tower 5 etoiles , meme pour aller prendre le petit dejeuner ou aller voir la reception !!!!) . Il n'y a pas de room service. En fait cet hotel est une sorte de business hotel 3 etoiles ameliorés, certes pas cher mais pas terrible ( quand je pense encore a l'environnement je pense aux clochards de Paris qui dorment sous les ponts du periphérique !!!!) . Appart Hotel a recommander a ceux qui veulent du pseudo 5 etoiles au prix du 2 ou 3 etoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je déconseille cet hotel pour des longs séjours; 2 ou 3 nuits max
LES +:
-service de chambre quotidien
- cuisine équipée; plusieurs ustensiles,tupperware
- belle salle de bain
- propre et design, bcp de rangement
- 6 navettes gratuites par jour (conseil: arriver 10 min avt!) mais PAS DE RETOUR!

LES -:
-bruyant (près de route)
-loin de la ville (2 minutes du métro, 25 minutes pour aller en ville)
-centre commercial pour courses (15 minutes en métro:1changement)
- pas de terrasse (ou avec supplément)
- rapport qualité prix moyen
- odeur de la clim désagréable malgré plusieurs réclamations (pas pris au sérieux)
- hôtel entouré de cités et de béton, rien à voir avec la description (quartier des affaires :lol,ou alors illicites!)
- belle TV LCD, mais que des chaînes espagnoles!

A FAIRE :
- Zoo de Barcelone: 16,50 eur par adulte (en ville)
- aquarium: 17,50 euros (en ville)
- parc port-aventura (1H20 en train: 12,80 eur aller-retour)
- las ramblas (plaza catalunya)
- la plage (40min de métro)
- grand centre commencial Gran Via 2, avec gallerie 3 étages (desigual, nike, footlocker... et carrefour): arrêt métro: europa fira

ASTUCES:
- de la gare à l'hotel: métro ligne 1 rouge , arrêt le plus proche de l'hotel: hospitalet de bellvidge (terminus), pas bellvidge car il faut traverser la cité (plus loin)
- pour aller en ville: ligne 1 rouge, arrêt plaza catalunya
- achat carte 10 tickets métro zone 1 (tout barcelone): 7,90 eur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Très sympa même si l'hôtel ne se trouve pas au centre de Barcelone mais une navette (gratuite) est mise à disposition pour se rendre à place Catalunya (environ 5-6 navettes dans la journée voir horaire à l'hôtel).
Le temps qu'il faut pr se rendre au centre ville en métro : 20minutes (ligne direct donc pas de changement).

Une autre navette pour l'aéroport est également disponible (gratuite et voir horaire également!)
Si vous décidez de vous rendre de l'aéroport à l'hôtel en taxi, comptez 40€ l'aller et le retour! pas plus de 10min très pratique.

Le personnel très accueillant, souriant et surtout à votre disposition en cas de soucis.
L'appartement est génial surtout la salle de bain (mon endroit préféré!)
Des placards de rangement, la climatisation compris aussi.

Il y a aussi un minibar mais attention, payant!
Je recommande pour un séjour à Barcelone, et armez vous de basket!
Bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Des appartements design et spacieux : douche balnéo, lit confortable avec des draps douillets, tout le nécessaire pour cuisiner, accessible par le métro tout proche (bout de ligne un peu isolé mais très calme). A recommander d'autant plus qu'il propose des tarifs imbattables en période creuse !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Très bon aparthotel mais si l'Hesperia Tower est un 5 étoiles son annexe l' Hespéria Fira suites pour moi est un 4 étoiles mais c'est déjà pas mal.
Pas contre le voisin d'à côté était trop bruyant, isolation à revoir. On sent également la fumée du restaurant en dessous. Choisissez une chambre loin du resto et pas de voisinage immédiat si possible.
Le métro est en face de l'hotel et nous avons garé notre voiture dans la rue.
Le Top c'est leur drap en coton mercerisé aussi doux que le Liberty!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Très bel hotel a côté du Metro et d'un grand hopital (L'Hospitalet de Llobregat) Les suites appartement sont tres propre avec cuisinette fonctionelle dans un décor Zen.
environs 15 stations de métro de La Rambla et 10 min. d'autobus de l'aéroport. PS de l'aéroport l'autobus est préférable au métro (Il y a moins de chance de vous faire piquer votre attirail)

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Fira Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Fira Suites

Adresse: Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°111 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Fira Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Fira Hotel Barcelone
Hesperia Fira Hotel Barcelona
Hesperia Fira Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Fira Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.