“Moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Fira Suites

Hesperia Fira Suites a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Fira Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 144 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Appart-hotel élégant et spacieux, dans un quartier calme, proche du media-markt, de l'hôpital, ainsi que de la station de métro. accès au centre ville en 15 minutes, trèsbon rapport qualité/prix pour barcelonne en été…. Rien à dire. N'hésiter pas …..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel élégant et très propre, qui se situe dans un quartier calme même s'il est proche de la route et loin du centre ville. L'appartement standard était composé d'un salon avec coin cuisine disposant des équipements nécessaires avec un frigo et un micro onde, d'une chambre avec un lit confortable et à disposition un fer à repasser, et d'une salle de bain très design. L'hotel est à 20min de la place catalunya en métro, il y a une station à meme pas 200m, et à 10 min en voiture on atteint les principaux lieux(plage, centre commerciaux...).
Sinon il y'a une rue commerçante juste à coté de l'hotel pour pouvoir faire des petites courses pour les longs séjours

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits à la fin du mois d'Aout 2013.Effectivement ce sont des appartements,très spacieux,avec un grand salon-salle a manger et une belle salle de bain ou on ne se cogne pas aux murs!!!Grande douche avec différents jets,sèche cheveux...et avec le service d'un hôtel puisque ménage et chambre re-faite tous les jours.Pour ce qui est du petit déjeuner,service impeccable et très sympathique...et un buffet de rêve,avec du sucré,du salé,bref,il y en a pour tous les goûts! très bon accueil a la réception,et parking fermé et caméra de surveillance.C'est sur que le prix du parking est élevé mais pas plus cher qu'un parking dans Barcelone! Bouche de métro a 100 m de l’hôtel...ça a été notre moyen de locomotion tout au long du séjour..nous avons profité d'une sacrée promo,mais j’espère pouvoir y revenir car j'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hotel est situé juste a coté d'un hôtel 5 étoiles l'hesperia tower... et tout est rattaché a celuici et pas à l'hesperia fira suite, cad que pour la réception, petit déjeuner et autre service cela se passe a l'hôtel à coté. Reception du fira suite déserte..... Attention au prix du parking de 24 euros par jour et pour piscine et salle de sport 14 euros par jour.
Au niveau de la suite en elle même c'est plutôt propre et spacieux, un peu bruyant tout de même.
Plutot bien placé pour faire barcelone en voiture, accès rapide a pas mal de lieu touristique...
Ne vous attendez a du service 5 étoiles !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous étions ravis de notre visite. L'appartement était agréable et propre. Comme les appartements sont dans le bâtiment voisin, il faut aller à l''hôtel dans la tour à côté pour les services. Le personnel est attentif et accueillant et les bars et restaurants sont dans un joli cadre. Nous avons resté une semaine. L'avantage des appartements est de pouvoir préparer quelques repas pour ne pas être obligé à toujours manger dehors. La cuisinette était basique mais fonctionnelle. Mais on a tous les avantages de l'hôtel y compris le ménage fait par le personnel, et un copieux petit déjeuner si l'on veut. On est quand même loin du centre de Barcelone, mais la bouche du métro est en face à coté de l'hôpital, à 100 mètres et on arrive au centre de Barcelone en une vingtaine de minutes. Mon mari étant en fauteuil roulant, nous étions contents de voir que la station de métro, ainsi que 80% du réseau est accessible. L'appart était aussi bien équipé pour les handicapés.

Les seuls points négatifs : Il vaut mieux ne pas garer sa voiture dans le parking de l'hôtel (qui est payant et cher!). Il y a des places dans la rue, ou si vous devez venir en voiture, il serait plus astucieux de laisser la voiture à l'aéroport dans un parking moins cher et de prendre la navette gratuite vers l'hôtel. Soyez prévenu que la piscine fait partie d'un club privé et que c'est payant à 10 euros la journée. Ceci dit, vous aurez accès au spa, salle de musculation et hammam à ce prix.

On y reviendrai avec plaisir, car on était ravi de l'hôtel et de Barcelone en général qui est une ville merveilleuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

service accueillant au niveau du tower chambrepas mal pas loin de l aereport avec navette tres calme pour aller en ville navette disponible a des horaires bien definis

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

je suis resté 6 nuits, debut aout, dans cet appartHotel 5 etoiles que j'avais trouvé a tres bon prix sur expedia ( au moins 2 ou 3 mois a l'avance. Le prix etait effectivement tres attractif, environ 55 euros par nuit avec petit dejeuner ( buffet de tres bonne qualité ) mais j'ai vite compris pourquoi le prix etait attractif : l'appart hotel est situé entre un echangeur d'autoroute ou de voies rapides, un hopital et une espece de cité HLM avec des tours des années 60 froides et hideuses ( mais ou il y a des supermarchés proches, bien achalandés et pas chers ) . En plus, pour ceux qui n'ont pas de voitures c'est loin du centre. Moi j'avais une voiture donc ca prenait 6 minutes pour arriver a Plaza di Espana ( donc plus rapide, d'autant plus que l'hotel est a coté des voies rapides/autoroutes !!!!.). Pour se garer en voiture a coté de l'hotel c'est super, car beaucoup de places et gratis en aout. Sinon l'appartement en lui meme est luxueux et confortable ( environ 40 metres ) et quasi neuf. Par contre le building et l'environnement sont vraiment horribles; En été il y a des super promotion car presque tous les services qu'on attend d'un 5 etoiles sont absents : pas de restaurant ( il faut aller a coté dans l'Hotel Hesperia Tower 5 etoiles , meme pour aller prendre le petit dejeuner ou aller voir la reception !!!!) . Il n'y a pas de room service. En fait cet hotel est une sorte de business hotel 3 etoiles ameliorés, certes pas cher mais pas terrible ( quand je pense encore a l'environnement je pense aux clochards de Paris qui dorment sous les ponts du periphérique !!!!) . Appart Hotel a recommander a ceux qui veulent du pseudo 5 etoiles au prix du 2 ou 3 etoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Fira Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Fira Suites

Adresse: Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°97 des hôtels de luxe à Barcelone
N°107 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Fira Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Fira Hotel Barcelone
Hesperia Fira Hotel Barcelona
Hesperia Fira Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Fira Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.