“Idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Fira Suites

Hesperia Fira Suites a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Fira Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 134 sur 514 hôtels à Barcelone
Marseille
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Très sympa même si l'hôtel ne se trouve pas au centre de Barcelone mais une navette (gratuite) est mise à disposition pour se rendre à place Catalunya (environ 5-6 navettes dans la journée voir horaire à l'hôtel).
Le temps qu'il faut pr se rendre au centre ville en métro : 20minutes (ligne direct donc pas de changement).

Une autre navette pour l'aéroport est également disponible (gratuite et voir horaire également!)
Si vous décidez de vous rendre de l'aéroport à l'hôtel en taxi, comptez 40€ l'aller et le retour! pas plus de 10min très pratique.

Le personnel très accueillant, souriant et surtout à votre disposition en cas de soucis.
L'appartement est génial surtout la salle de bain (mon endroit préféré!)
Des placards de rangement, la climatisation compris aussi.

Il y a aussi un minibar mais attention, payant!
Je recommande pour un séjour à Barcelone, et armez vous de basket!
Bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Des appartements design et spacieux : douche balnéo, lit confortable avec des draps douillets, tout le nécessaire pour cuisiner, accessible par le métro tout proche (bout de ligne un peu isolé mais très calme). A recommander d'autant plus qu'il propose des tarifs imbattables en période creuse !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Très bon aparthotel mais si l'Hesperia Tower est un 5 étoiles son annexe l' Hespéria Fira suites pour moi est un 4 étoiles mais c'est déjà pas mal.
Pas contre le voisin d'à côté était trop bruyant, isolation à revoir. On sent également la fumée du restaurant en dessous. Choisissez une chambre loin du resto et pas de voisinage immédiat si possible.
Le métro est en face de l'hotel et nous avons garé notre voiture dans la rue.
Le Top c'est leur drap en coton mercerisé aussi doux que le Liberty!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Très bel hotel a côté du Metro et d'un grand hopital (L'Hospitalet de Llobregat) Les suites appartement sont tres propre avec cuisinette fonctionelle dans un décor Zen.
environs 15 stations de métro de La Rambla et 10 min. d'autobus de l'aéroport. PS de l'aéroport l'autobus est préférable au métro (Il y a moins de chance de vous faire piquer votre attirail)

Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Malgré un petit soucis d'ampoules grillées et de clim difficile à maîtriser, nous avons énormément apprécié ce séjour de luxe. Doigts de pieds en éventail ! Très design, très confortable, acceuil très sympatique : on en a pris plein les yeux ! Avec un tarif plus que raisonnable grace à last minute (moins de 40 €/nuit), nous avons profité du luxe d'un 5 * pour moins cher qu'un hotel non classé ! Seul hic pour moi : situé à 20 min de métro de la Plaza Catalunya, il est difficile de profiter de la ville le soir car le métro ne fonctionne que jusqu'à minuit...dommage pour une ville dont le rythme de vie est plutôt noctambule...Le quartier, quand à lui, est assez désert : du coup on profite un peu plus de l'appart. et de ses comodités : c'est bien aussi !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Serris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

C un tres bon hotel je vous le conseille meme si ce n'est pas vraiment un 5* a 100% c plutot un bon 4*. Un petit - aussi c qu'il faut a chaque fois utilisé une carte electronique pour rentrer dans l'hotel car les apparts ne sont pas dans le batiment pricipal donc il n'y a pas de vrai lobby et ces cartes ne marchent pas la plupart du temps donc il faut les réactiver a chaque fois a la réception situé dans le batiment principal. Sinon tout était tres bien les chambres sont confortables mais encore plutot un bon 4* au lieu d'un 5*.
Il y a deux télés dans l'apart donc ca aussi c pratique. Bon sinon c un peu loin du centre ville (environ 20-30 min en metro) et le quartier n'est pas terrible parce qu'il y a plusieurs chantiers d'un coté et plusieurs immeubles assé laids de l'autre, mais ca c les seuls moins que j'ai pu trouver sinon c'était tres bien!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Palavas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Arriver après 7h de voiture dans un appart climatisé, propre, spacieux et même au delà de nos espérances c'est justement Génial! Certes le personnel ne parle pas très bien français, l'anglais passe, mais ils sont très sympathiques, le petit déjeuner copieux et de qualité est très agréable et le calme des chambres est complet! Le principe d'appart hôtel est respecté et nous a permis de nous sentir vraiment chez nous...la vaisselle et le ménage fait par le service de chambre en plus!! La situation par rapport au métro est également très bonne (2min à pied de la station, puis ligne directe vers le centre)...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hesperia Tower
N° 255 sur 514 à Barcelone
Hotel Derby
Hotel Derby
N° 214 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Hesperia Fira Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Fira Suites

Adresse: Mare de Deu de Bellvitge, 3 | Hospitalet de Llobregat, 08907 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
N°115 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hesperia Fira Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, NHHotels, Agoda, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Fira Hotel Barcelone
Hesperia Fira Hotel Barcelona
Hesperia Fira Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Fira Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.