“Très bien, à condition de tomber sur la bonne chambre.” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Avinyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 180 sur 514 hôtels à Barcelone
paris
“Très bien, à condition de tomber sur la bonne chambre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Personnel et accueil vraiment très bon.

Idéalement situé, tout est à proximité.

Nous sommes arrivés pour une semaine, la 1ère impression de la chambre a été très mauvaise, minuscule, une porte communicante et donc l'impression de vivre avec l'autre chambre.
Imposssible de changer de chambre pour la 1ere nuit.il faut eviter les 309/310 409/410 etc...

Le lendemain, changement de chambre (415), vraiment très bien, plus grande, pas de bruit, fenetre sur rue calme (avec vis à vis), clim, bref très satisfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2° séjour dans cet hôtel que je recommande pour sa situation idéale, à quelques pas des Ramblas, à quelques pas de la Cathédrale, en plein quartier gothique et pas très loin du port. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont très bien, literie parfaite, aucun soucis de roulettes sur les lits ou autre (comme j'ai lu dans certain avis), et le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre dans certaines chambres n'est pas un inconvénient: en effet, il faut bien penser qu'en plein centre de Barcelone, si une chambre donne sur une grande artère, cela peut être extrêmement bruyant, je parle en connaissance de cause. Alors il faut savoir faire des choix: du calme ou une vue sur une avenue et ses voitures nuit et jour. Le petit-déjeuner est bien également, varié et bon. La terrasse et sa piscine sur le toit sont aussi un atout non négligeable. En conclusion, un bon rapport qualité-prix, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjourné au Catalonia Avinyo lors d'un déplacement pro pour quelques jours. Hotêl on ne peut mieux situé, dans une rue calme mais en plein coeur du centre historique et du gotico, et à 5 min du métro. Supérette face à l'hotel.
L'hotel et les chambres sont propres et design, le personnel disponible. Le wifi est dispo dans tout l'hotel. La terrasse sur le toit est super agréable!
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était en revanche minuscule, un lit 1 personne, sdb avec douche et juste assez de place pour ma grosse valise (un vrai petit cagibi!) Pas de fenêtre vers l’extérieur. Le confort est basic mais c'était très correct. On est jamais trop longtemps à l'intérieur à Barcelone!
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel de l'excellent groupe Catalonia n'est pas vraiment pour fait nous
( seniors + ), car si j'apprécie le design et cet hôtel est bien placé , j'apprécie plus encore le confort du silence et je crois que c'est difficile à obtenir dans un quartier de fête, ( bien localisé au centre de tout ) de surcroît l'insonorisation de l'hôtel est perfectible .
IL n'en reste pas moins que la tradition ' Catalonia ' n'est pas entachée tant la réception à réglé le problème avec efficacité, élégance, et gentillesse, qu'ils soient remerciés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kingersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'y suis aller en couple. Nous sommes partis pour 4 jours dont 3 nuits à Barcelone et cet hôtel offrait une localisation parfaite !!! Juste à descendre et à marché quelques pas pour arriver sur la rue la plus touristique de Barcelone, Las ramblas. Nous ne prenions pas le petit déjeuner à l'hotel mais le marché de la boqqueria est à coté et les jus de fruits frais étaient parfait et très peu cher (à l'intérieur du marché!!!!!)
Le seul problème est la lit : deux lits simples séparé, pas hyper confortable. Mais les chambres étaient propres, baignoire.
La chambre n'avait par contre pas une belle vue, mais cela était caché par des rideaux qui fesaient design avec la chambre photo noir et blanc. J'y retournerais surement car j'ai trouvé que 230€ pour 3 nuits c'est correcte vu la localisation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

situation idéale pour parcourir le centre à pied- hotel ultra contemporain, les chambres intérieurs sont assez sombre, design oblige- très bien climatisés, déco tendance, petit déjeuner buffet très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

La situation de l'hôtel est idéale : au pied de la mairie, dans l'hyper centre. Le personnel est très disponible et agréable.
La chambre était en revanche très petite, sans lumière directe. Les chambres sont disposées sur des coursives donc je pense que c'est le lot de toutes les chambres.
Terrasse sur le toit agréable mais vite bondée.
Peut-etre y retournerai-je mais en essayant la chambre de catégorie supérieure.
Cet hôtel présente tout de même un bon rapport qualité-prix, on vit dehors à BCN !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Avinyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Avinyo

Adresse: Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
N°185 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Avinyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Avinyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Avinyo
Barcelone Catalonia Avinyo
Catalonia Avinyo Barcelona
Catalonia Avinyo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Avinyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.