“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°219 sur 518 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en Avril. Nous avions une chambre supérieure au dernier étage juste à côté de la piscine et de sa terrasse. Nous avons passé un séjour très agréable. La chambre était moderne, bien équipée (un lit big size comme nous l'avions demandé, une douche immense avec baie vitrée), toujours rangée et propre à notre retour. Coffre fort à disposition et gratuit. Le seul petit hic est que les fenêtres de la chambre donnait sur une petite cour décorée de fleurs et de galet mais surplombée d'un mur (cela pourrait déranger certaines personnes, mais cela n'a pas été notre cas).

L'hôtel est vraiment proche de tout, c'est parfait pour visiter la ville. De plus, la station de métro la plus proche se trouve seulement à 5 minutes à pieds. Tous les matins, nous allions cherchait notre petit déjeuner dans une boulangerie se trouvant à deux pas de l'hôtel. Il y a également un super marché juste à côté, donc très pratique. Pour finir, le personnel était très accueillant et parlait français (un plus pour nous).

Nous avons été ravis de notre séjour et nous y retournerons volontiers. Cependant, nous pensons que le fait d'avoir pris une chambre supérieure a peut-être contribué à notre enthousiasme. (désolée pour le commentaire tardif).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y étais pour un WE en Décembre 2012. L'hôtel est très bien situé, a proximité des Ramblas, des sites historiques & à 5 min de la Plaza Catalunya. Les chambres sont modernes mais la mienne n'avait pas de fenêtre donc sombre. Les lits ne sont pas très confortables. Trop cher à mon goût !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé a deux pas de la place reial, propre et personnel très aimable, dommage que la piscine ne soit pas chauffée !! Chambre 209 est communicante avec celle d'a côté donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin !!

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjourné en 2011 dans cet hôtel, je me permets de mettre un commentaire avec un peu de retard. Certes, la situation de l'hôtel est bonne, voire même excellente car proche des Ramblas, au mileu de la ville, proche des magasins et au milieu des sites historiques, à deux pas de tout. Donc, pour la situation, c'est parfait ! Mais.... la qualité des chambres est différente d'une chambre à l'autre et je comprends les commentaires des internautes. Il s'agit d'une lotterie ! Certaines chambres ont une vue sur une cours intérieure voir qu'une micro-fenêtre... d'autres ont de larges baies vitrées (la mienne) mais la proximité du mur de l'immeuble en face enlève toute possibilité d'une "luminosité" agréable...Même si les photos donnent envie, les chambres mériteraient un rafraichissement. Leur modernisme est assez faible, il y a du lino au sol (impression de froid !), les parois sont très petites et la literie assez moyenne. Et ... le lit (que j'avais!) était sur roulettes ! (si si !)... Bref, pour le prix et l'endroit, il y a mieux... lisez mes autres appréciations sur des hôtels à Barcelone..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
boumerdes algerie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel biensitue cher chambre petite lit bb piscine jacuzzi o toit non fonctionnel fo prendre un hotel moins cher comme del compte meilleur rapport qualite prix .
avynio est bien situe bario gothico mais tt est cher ds ce quartier
proche de catalunya placa et passeig de garcia . magasin chic guess nike et ttes les grandes marque y sont .
Promenade a la barceloneta cool
conseil . Balade a velo c top et regarder un match barca o camp nou c top

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné à quatre dans cet hôtel pour trois nuits. Deux chambres côte à côte avec lits jumeaux comme nous l'avions demandé. La seule surprise un peu déroutante était que nous n'avions pas de fenêtre qui donnait sur l'extérieur, une des deux chambres était même totalement aveugle, l'autre donnait sur le hall de l'hôtel. Impossible donc de savoir quel temps il faisait sans sortir de l'hôtel. Petit avantage malgré tout : le calme intérieur alors que la vie plus que trépidante est à notre porte;
J'ai aimé cet endroit, idéalement situé et même si le temps a été vraiment "pourri" (plus froid qu'à Paris et de la pluie!) j'y reviendrai volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Les + : Emplacement idéal à 2 pas de place reial et rambla. Personnel très aimable et disponible parlant anglais et français. Belle terrasse rooftop avec piscine jacuzzi. Belle déco design. Ménage tout les jours très propre.

Les - : Clim bloquee a 18, 5º. Pas de fenêtre ouverte sur l' exterieur dans la chambre seulement sur le couloir. Chaleur non ventilée dans la salle de bain. Odeur de renfermé. Claustrophobe s' abstenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur extérieur si cela existe.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Avinyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Avinyo

Adresse: Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°200 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Avinyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Avinyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Avinyo Barcelone
Catalonia Avinyo Barcelone
Barcelone Catalonia Avinyo
Hotel Avinyo
Catalonia Avinyo Barcelona
Catalonia Avinyo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Avinyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.