“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Avinyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 172 sur 515 hôtels à Barcelone
marseille
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel tres bien placé en plein centre pour sortir. Proche de la place de la real.
Chambre spacieuse confortable . Salle de bain très agreable douche, peignoir, pantoufle, belle serviette.
MAIS très très très bruillant ! Bruit de la rue comme si vous y etiez !

• Séjour du février 2014

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

les - : hotel impersonnel et chambres assez petites, certaines donnant sur l'espace central fermé, donc sans vue extérieure. l'air conditionné qui ne fait que du chaud (j'ai demandé...)
les + : hotel super bien situé dans le coeur du vieux Barcelone à 2 pas de la place Reial. tout se fait à pied. salle de sport et petite petite piscine + jacuzi sur le toit.
le ++ : un tarif hyper intéressant. A 53€ la nuit (ss petit déj), j'ai pas hésité et je ne regrette pas !
On y va que pour dormir et ça suffit amplement

Astuce pour la chambre : demandez avec fenêtre sur la rue, et le plus haut possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé tout près des ramblas. L'hôtel est moderne, les chambres bien agencées. La literie parfaite. Tout est très propre. Par contre nous avions une salle de bain aménagée pour les handicapés. La douche étant donc dans la salle de bain séparée par un rideau. Il faut donc être très rapide pour se laver sinon on inonde littéralement toute la pièce. Il y avait une petite fuite de la chasse d'eau donc très régulièrement on entend la chasse d'eau se remplir. Moyen la nuit! Mais encore ce n'est pas le plus gênant ce qui fut vraiment pénible c'était le bruit au sein de l'hôtel. Nous étions malheureusement très près de la réception donc des allées et venues des clients a n'importe qu'elle heure de la nuit (et oui ici on vit la nuit!) les portes des chambres claquent sans cesse et les gens continuent a parler très fort sans que personne ne leur signale qu'il y en a peut être qui dorment... Sans parler d'un jeune en état d'ébriété la première nuit a 4h du mat qui s'est trompé de chambre et a essayé 10 min de mettre sa carte dans la fente de notre porte!! On aurait dû demander a changer de chambre mais quand on a tout sorti des valises on se dit qu'on a la flemme et que l'on reste que 3 jours... Le petit dej cher au départ 16€ mais a la réception ils nous l'ont proposé pour 10€ si on prenait les 3. Donc très correct vu la qualité et la variété des produits.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passés 5 jours dans cet hôtel et vraiment nous en sommes très ravis!! personnel très sympa et accueillant!! les employés parlent le français. Les chambres sont assez spacieuses et très bien agencées!! très bonne propreté!! cet hôtel est idéalement situé au cœur de barcelone et à deux des remblas. vue depuis le toit splendide avec un jacuzzi et piscine!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone! Métro à 3 minutes.. Buffet pour le petit déjeuner très correct ( choix varié et de bonne qualité) Personnel à la réception accueillant et sympa! Chambre très propre!
Petit bémol, notre chambres était sans fenêtre et un des lit double sur roulettes.. Mais pour un petit weekend, le rapport qualité prix est correct!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Vraiment une bonne adresse,super bien placé, équipé, clean.piscine et jacuzzi sur la terrasse, accueil parfait, chambre confortable et calme. Nous recommandons l endroit, d'autant plus pour visiter Barcelone tranquillement que pour sa qualité d hébergement

Astuce pour la chambre : Préciser si lit double ou pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour : situé près de la Rambla et Place Reial, bel espace sur le toit (superbe vue) incluant mini piscine et jacuzzi (idéal pour relaxer en fin de journée)
Contre : manque de lumière et d'air (pas de fenêtre sur l'extérieur) et lit ridiculement dur

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres avec une fenêtre donnant sur l'intérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Avinyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Avinyo

Adresse: Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Avinyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Avinyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Avinyo
Barcelone Catalonia Avinyo
Catalonia Avinyo Barcelona
Catalonia Avinyo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Avinyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.