“excellent point de chute à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Avinyo

Catalonia Avinyo a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Avinyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 177 sur 514 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“excellent point de chute à Barcelone”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 7 nuits à cet hôtel.
Chambre au 3ème étage, calme. Petite chambre mais confortable, propre et bien entretenue. L'étroitesse de la rue et la hauteur des édifices rendent la chambre plutôt sombre.
Personnel très gentil et professionnel.
Petit-déjeuner complet, et très santé si on le désire. Souci particulier pour les allergies. On peut consulter sur place une liste répertoriant les ingrédients causant des allergies dans les aliments servis. De plus une section est faite sans gluten. Par contre la salle, au sous-sol, fait un peu triste.
situation idéale, très centrale pour visiter Barcelone. Nous avons pu nous rendre à peu près partout à pied.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CataloniaAvinyo, Director General de Catalonia Avinyo, a répondu à cet avis, hier
Chers clients,
Nous apprécions en sachant que votre séjour était agréable pour vous. Nous nous réjouissons de vos commentaires sur Trip Advisor. Nous espérons vous voir bientôt.
une salutation

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Des l'entrée dans la chambre l'odeur de moisi vous prend à la gorge. Vous comprenez ensuite en rentrant dans la salle de bain où tout est noir ou vert sur les bordures. Nous avions réservé pour 3 nuits mais impossible de rester plus d'une. Aller ailleurs.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CataloniaAvinyo, Director General de Catalonia Avinyo, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher Client,
regrette que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes, et a décidé de ne pas poursuivre votre séjour avec nous, même si nous avons proposé des vestiaires à une meilleure position. nous notons son co commentaire pour améliorer notre service.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hotel très bien placé , entre metro Jaume et Liceu, très calme, joli et propre. Personnel charmant et serviable. Excellent rapport qualité-prix et je n'ai meme pas eu l'occasion de profiter de la piscine où des vélos mis à disposition !
Je n'ai pas essayé non plus le buffet de petit déjeuner mais mes collègues l'ont trouvé très bien
Je le recommande.

Séjour du mars 2015
CataloniaAvinyo, Director General de Catalonia Avinyo, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour était agréable dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir.
Cordialement
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement idéal pour qui veut visiter Barcelone à pied et être proche de l'animation. Le réceptionniste était extrêmement sympathique et serviable. La chambre avait une décoration jolie et moderne, par contre, pas de fenêtre. Ce n'était pas vraiment dérangeant pour, car l'hôtel ne nous sert que pour la nuit. Par contre, il faisait chaud dans la chambre, alors que dehors la température n'était pas très élevée (15 degrés). Donc, je ne suis pas sure que j'irais dans cet hôtel en plein été...La terrasse est très sympathique avec sa petite piscine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour était agréable dans notre hôtel. prendre note des choses qui ne ont pas comme eux et essayer de les améliorer. Au plaisir de vous revoir, recevoir un message d'accueil.
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Personnel très sympa, chambre très propre, idéalement placé dans la vieille ville, proche des Ramblas et de la place Catalunya. Parfait pour "écouter" l'ambiance de Barcelone! Mais je le déconseille si vous recherchez le calme!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Son emplacement est vraiment parfait pour visiter Barcelone. Les chambres sont simples mais modernes. C'est très propre. Le personnel est très sympathique, courtois et avenant. Il est facile d'obtenir des renseignements touristiques auprès d'eux. Nous avions une chambre au 3e étage avec une vue sur le corridor qui donne sur le puit de lumière. Ça ne nous a pas dérangé puisqu'on allait à Barcelone pour visiter et non pour passer du temps de jour dans la chambre. La chambre était silencieuse. Donc, on pouvait bien dormir. Pour ce qui est de la terrasse, c'était agréable d'en avoir une avec un beau panorama pour se reposer de l'agitation de la ville. La piscine est très petite mais propre. L’hôtel offre un petit-déjeuner à 16 euro. Selon moi, c'est trop cher et on peut trouver au moins un restaurant très bien pour déjeuner à quelques minutes de marche de l'hôtel (comme le Milk). Bref, pour les gens qui veulent un endroit propre, confortable et bien situé, mais qui veulent payer un prix très raisonnable, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur le puit de lumière peut paraître peu commun mais, je crois que ce...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à quelques pas des Ramblas et de la Place Catalunya. Personnel très accueillant.

Les + : l'emplacement, le confort et la propreté, la literie, la piscine sur le toit malgré qu'elle soit petite, le check-in plus tôt (nous sommes arrivées à 08:45 le matin) pour 10 euros, la grande salle de bain et la chambre plutôt spacieuse...

Les - : pas de fenêtres donnant sur l'extérieur (pour deux nuits cela n'a pas dérangé mais si nous avions fait plus longtemps nous aurions demandé une chambre dans les étages), le lavabo bouché dès le premier jour malgré qu'on l'ait signalé en anglais et en espagnol...

Je recommande cet hôtel surtout pour son emplacement mais pensez à demander une chambre en étage si cela vous dérange de ne pas avoir de fenêtre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Avinyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Avinyo

Adresse: Avinyo 16, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
N°192 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Avinyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Avinyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Catalonia Avinyo Barcelone
Hotel Avinyo
Barcelone Catalonia Avinyo
Catalonia Avinyo Barcelona
Catalonia Avinyo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Avinyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.