“3j découverte” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“3j découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très belle décoration . Délicieux petit déjeuner de qualité . Bel accueil. Très bon couchage ferme, lit immense. Chambres bien insonorisées ,pas très grandes. Parfait pour un séjour découverte de la ville. Une belle terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hotel bien situé, très propre. Le lobby est original. Les chambres sont minimalistes mais très confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux dans un cadre reposant. ( seul bémol : le café est limité à une dose et n'est pas très bon). Le personnel est très sympathique. Une ambiance "jardin" très agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel de Barcelone. L'emplacement est idéal, l'hôtel est propre et fonctionnel comme notre chambre, la literie excellente. Pour les trois nuits avec petit déj et une carte de transport en communs pour 2 pers compter 300€.
À recommander!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambres petites mais extrêmement fonctionnelles! Parfait pour Barcelone!
Elles sont aussi d'une propreté exemplaire.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Rien de mieux dans la ville condale pour ce prix-là!
Réception très sympathique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-Directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au nom du personnel, nous vous remercions pour votre avis positif et nous restons en espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Barcelone.

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

slt a tous j ai decouvert cet hotel sur un site specialisé et le descriptif de l hotel correspondait exactement.chambre double avec lit immence literie propre changée tous les jours personnel agreable pret a rendre service.hotel situé dans un quartier d affaire calme en plein centre ville ideal pour visiter barcelone sans se soucier des transports en communs a condition d aimer marcher.j y ai passé 11 nuits et je ne regrete pas du tout.seul bemol travaux de renovation au 1er etage mais bon on etait pas la pour rester a l hotel.en resumer a conseiller et je tiens a remercier le personnel de l hotel pour les indication qu il nous ont fournis.au fait pizzeria italienne a 100metre a recommender et ptit café sympa tenu par un frenshi a50metre sur trotoir opposé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

L’équipe Praktik tient à vous remercier pour votre avis. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.
Il est vrai que l’hôtel est actuellement en rénovation au premier étage, mais nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient bien accueillis. De nouvelles chambres seront disponibles, ainsi qu’une salle réservée aux petits déjeuners, dans le but de vous faire passer un séjour encore plus agréable.

L’hôtel Praktik vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très vite !
L’Équipe Praktik
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel en centre ville à 20min en métro de la gare (station de métro Girona toute proche de l’hôtel). A quelques minutes à pied de la Sagrada familia et du Passeig de Gracia. 2 nuits passées dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait. Donnant sur une rue assez calme, la chambre était petite et équipée seulement du nécessaire, comme promis le lit était immense à s'y perdre (seul le carrelage aurait mérité un bon rafraichissement). Le réceptionniste était français (pratique vu notre espagnole approximatif)
Le seul bémol est l’absence de petit déjeuner a l’hôtel mais on peut se débrouiller avec les supérettes du quartier et autres petits restaurants...
On peut donc recommander cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-Directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre avis. Il est vrai que nous ne proposons pas le petit déjeuner dans notre établissement mais nous travaillons en partenariat avec un restaurant situé juste au coin de la rue qui propose un petit-déjeuner spécial pour les clients de l’hôtel, de 7h30 à 12h30 ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Barcelone, nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée !
L’équipe Praktik.
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je reviens tout juste d'un agréable séjour à Barcelone. Hôtel bien situé, dans le quartier de l'Eixample, à quelques pas du métro Girona, à distance de marche de l'artère Passeig de Gracia, de la Rambla Catalunya et d'attraits touristiques importants comme ceux de la Pedrera ou de la Sagrada Familia, ces chefs d'oeuvres de Gaudi. Petite et fonctionnelle, la chambre individuelle permet de passer une bonne nuit de sommeil (lit confortable, calme environnant,climatisation accessible). Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et accueillant, entretien de la chambre et propreté fort satisfaisants. Internet gratuit, petite cour intérieure pour relaxer ou prendre un bain de soleil. Facile d'accès depuis l'aéroport, choix diversifié de restaurants aux alentours. Directeur de l'hôtel attentif et soucieux de la clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Praktik, Belén Mas-Directeur de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au nom du personnel, nous vous remercions pour votre avis positif et nous espérons pouvoir vous servir une autre fois.

Vous connaissez Praktik Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praktik Garden

Adresse: C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 206 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Praktik Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone The Praktik Hotel
The Praktik Hotel Barcelone
Hotel The Praktik Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.