“Bien situé” 4 5 étoiles

Praktik Garden a été ajouté à vos Favoris
Praktik Garden
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 192 sur 514 hôtels à Barcelone
Arcachon, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A 15 minutes à pied du centre, dans une rue calme, cet hôtel est bien situé. De plus, la station de métro Girona est juste à côté, utile quand on a marché toute la journée dans la ville. Les chambres sont un peu petites et il n'y a pas de placard mais la literie est confortable (chambre twin). La salle de bain est propre mais petite, le lavabo est dans la chambre et il n'y a pas de savon pour se laver les mains, juste du gel douche et du shampooing. Wifi gratuit et ordinateur à disposition dans le hall, consignes à bagages. Le petit déjeuner est sans originalité mais copieux, à part le café (une seule tasse) mais pas cher. Jolie terrasse arborée, très agréable. Dans l'ensemble pour un court séjour, cet hôtel est satisfaisant mais un peu cher comme beaucoup d'endroits dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel tres cher par rapport a son standing. Chambres petites. "reception" etroite. Nous avons reservé deux chambres communiquantes (enfants en bas aeg), on nous a donné deux chambres eloignees.
Nous avons du changer d'hotel apres 2 nuits alors que nous avions reservé pour six nuits.
Pour le meme prix par nuitée, nous avons eu deux magnifiques chambres au Ayre Caspe, 4etoiles, excellent service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très belle décoration . Délicieux petit déjeuner de qualité . Bel accueil. Très bon couchage ferme, lit immense. Chambres bien insonorisées ,pas très grandes. Parfait pour un séjour découverte de la ville. Une belle terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hotel bien situé, très propre. Le lobby est original. Les chambres sont minimalistes mais très confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux dans un cadre reposant. ( seul bémol : le café est limité à une dose et n'est pas très bon). Le personnel est très sympathique. Une ambiance "jardin" très agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel de Barcelone. L'emplacement est idéal, l'hôtel est propre et fonctionnel comme notre chambre, la literie excellente. Pour les trois nuits avec petit déj et une carte de transport en communs pour 2 pers compter 300€.
À recommander!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambres petites mais extrêmement fonctionnelles! Parfait pour Barcelone!
Elles sont aussi d'une propreté exemplaire.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Rien de mieux dans la ville condale pour ce prix-là!
Réception très sympathique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-Directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au nom du personnel, nous vous remercions pour votre avis positif et nous restons en espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Barcelone.

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

slt a tous j ai decouvert cet hotel sur un site specialisé et le descriptif de l hotel correspondait exactement.chambre double avec lit immence literie propre changée tous les jours personnel agreable pret a rendre service.hotel situé dans un quartier d affaire calme en plein centre ville ideal pour visiter barcelone sans se soucier des transports en communs a condition d aimer marcher.j y ai passé 11 nuits et je ne regrete pas du tout.seul bemol travaux de renovation au 1er etage mais bon on etait pas la pour rester a l hotel.en resumer a conseiller et je tiens a remercier le personnel de l hotel pour les indication qu il nous ont fournis.au fait pizzeria italienne a 100metre a recommender et ptit café sympa tenu par un frenshi a50metre sur trotoir opposé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client,

L’équipe Praktik tient à vous remercier pour votre avis. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.
Il est vrai que l’hôtel est actuellement en rénovation au premier étage, mais nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient bien accueillis. De nouvelles chambres seront disponibles, ainsi qu’une salle réservée aux petits déjeuners, dans le but de vous faire passer un séjour encore plus agréable.

L’hôtel Praktik vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très vite !
L’Équipe Praktik