“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Praktik Garden

Praktik Garden a été ajouté à vos Favoris
Praktik Garden
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil tardif très agréable, une déco fraîche, verte, simple et sophistiquée à la fois. Une chambre de taille correcte, ensoleillée malgré le 1er étage. Tout est propre et ca se sent.
Le petit déjeuner est plus que correcte pour 4€ et on peut le commander le jour même.
Hotel très bien situé, proche de tout, des principaux métro si vous souhaitez à la fois vous promenez dans le centre ou vous allongez sur une plage.
Je le recommande vivement pour un court séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A 15 minutes à pied du centre, dans une rue calme, cet hôtel est bien situé. De plus, la station de métro Girona est juste à côté, utile quand on a marché toute la journée dans la ville. Les chambres sont un peu petites et il n'y a pas de placard mais la literie est confortable (chambre twin). La salle de bain est propre mais petite, le lavabo est dans la chambre et il n'y a pas de savon pour se laver les mains, juste du gel douche et du shampooing. Wifi gratuit et ordinateur à disposition dans le hall, consignes à bagages. Le petit déjeuner est sans originalité mais copieux, à part le café (une seule tasse) mais pas cher. Jolie terrasse arborée, très agréable. Dans l'ensemble pour un court séjour, cet hôtel est satisfaisant mais un peu cher comme beaucoup d'endroits dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel tres cher par rapport a son standing. Chambres petites. "reception" etroite. Nous avons reservé deux chambres communiquantes (enfants en bas aeg), on nous a donné deux chambres eloignees.
Nous avons du changer d'hotel apres 2 nuits alors que nous avions reservé pour six nuits.
Pour le meme prix par nuitée, nous avons eu deux magnifiques chambres au Ayre Caspe, 4etoiles, excellent service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très belle décoration . Délicieux petit déjeuner de qualité . Bel accueil. Très bon couchage ferme, lit immense. Chambres bien insonorisées ,pas très grandes. Parfait pour un séjour découverte de la ville. Une belle terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un hotel bien situé, très propre. Le lobby est original. Les chambres sont minimalistes mais très confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux dans un cadre reposant. ( seul bémol : le café est limité à une dose et n'est pas très bon). Le personnel est très sympathique. Une ambiance "jardin" très agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel de Barcelone. L'emplacement est idéal, l'hôtel est propre et fonctionnel comme notre chambre, la literie excellente. Pour les trois nuits avec petit déj et une carte de transport en communs pour 2 pers compter 300€.
À recommander!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambres petites mais extrêmement fonctionnelles! Parfait pour Barcelone!
Elles sont aussi d'une propreté exemplaire.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Rien de mieux dans la ville condale pour ce prix-là!
Réception très sympathique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Praktik, Belén Mas-Directora de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au nom du personnel, nous vous remercions pour votre avis positif et nous restons en espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Barcelone.

Vous connaissez Praktik Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praktik Garden

Adresse: C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 86 sur 313 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Praktik Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone The Praktik Hotel
The Praktik Hotel Barcelone
Hotel The Praktik Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.