“hotel très agréable” 5 5 étoiles

Praktik Garden a été ajouté à vos Favoris
Praktik Garden
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°86 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
paris
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

l'hôtel est bien situé dans le centre de BCN, bon rapport qualité prix. le plus est la terrasse intérieure pour prendre son petit déjeuner ( seulement 5 euros). les chambres sont bien et propres. juste un petit probleme d'insonorisation mais ceci est spécifique à l'architecture des vieux batiments de BCN ( petite cour qui donne sur le bâtiment voisin, de ce fait cela fait résonance)

j'y suis allé 3 fois avant la rénovation et après. c'est encore mieux maintenant! pas de restaurant dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous aimons beaucoup que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel , et vous évalue positivement l' emplacement idéal de notre hôtel , les équipements et la propreté des chambres et sa magnifique terrasse .

Nous sommes vraiment désolés pour le problème d'insonorisation mentionné

Si vous voulez une prochaine fois vous pouvez demander de nous situons dans une chambre intérieure, où vous pouvez entendre moins de bruit.

Merci encore pour votre temps.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Charmant hôtel très bien situé avec parking à proximité( un peu cher!). La La décoration est originale et très agréable. Les plantes vertes et les murs de livres comme les couloirs changent de tous ces hôtels impersonnels. La chambre est simple mais très fonctionnelle. La salle de bain est bien conçue, on ne mouille pas tout en se douchant! L'accueil a été parfait même si nous sommes arrivés tard . Le petit déjeuner est très correct pour 5€, sandwichs, viennoiserie,jus d'orange et boissons chaudes et la salle est agréable donnant sur le jardin .
Par contre il faut éviter la chambre 101 si vous voulez faire la grasse matinée et certainement les chambres du premier étage car la 101 est juste à côté de de la salle du petit déjeuner donc réveil par le bruit dès 7h!

Lors d'un prochain séjour à Barcelone nous y reviendrons sûrement mais pas dans la même chambre

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été très positive, et nous sommes ravis que vous mettre en évidence les aspects de l'hôtel que vous avez aimé comme: son emplacement, la décoration, la fonctionnalité des chambres, le service de petit déjeuner. etc. Désolé pour le dérangement de l'emplacement de votre chambre, nous allons prendre en compte la prochaine fois.
Merci encore pour votre temps.
Meilleures salutations de Barcelone.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Deux nuits pour 156€, avec un grand lit, la clim et une douche. C'est très propre.
L’hôtel est bien placé pour visiter, une station de métro se trouve a 250m.
L'entrée de l’hôtel est top. L’hôte est très gentil et nous avons pris le premier petit déj' a l’hôtel :5€/pers. C'est correct mais ce n'est pas un petit déj extra. Le jus d'orange n'est pas très bon et le pain , un peu sec.Un hôtel typique;, Je vous le recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Bien situé (proche ligne de métro et proche des grands axes à pied)
Le personnel est très accueillant, de bon conseil.
Il y a pleins de petits restaurants autour.
Les chambres sont très confortables et la décoration de l'hôtel vaut le détour. Un coup de cœur pour le petit jardin intérieur, très apaisante !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous aimons avoir clients satisfaits comme vous!
Un salut et merci de nous recommander
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel de bon rapport qualité prix très bien situé près du centre ville de Barcelone.
Petit déjeuner non inclus.
Chambres simples mais confortables.
Chambres sur rue bruyantes surtout le matin et le weekend (bar tapas juste en face).....................

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PraktikGarden, Gerente de Praktik Garden, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions votre commentaires, est très utile pour nous de savoir ce que nous faisons bien et ce que nous devons améliorer pour offrir le meilleur service de qualité à nos clients.
Si Le petit déjeuner n'est pas inclue à votre résèrvation vous pouvez l'inclure directement à la réception de l'hôtel.
D'autre part nous regrettons que votre chambre était bruyante. L'hôtel dispose des chambres intérieures et extérieures donnant sur l'arrière de l'hôtel, peut-être plus silencieux.

Merci encore pour votre temps et nous espérons vous accueillir une autre fois.
Une salutation.

Vous connaissez Praktik Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praktik Garden

Adresse: C/Diputacion 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°86 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Praktik Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praktik Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone The Praktik Hotel
The Praktik Hotel Barcelone
Hotel The Praktik Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praktik Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.