“Nul!” 1 5 étoiles
Avis sur Residencia Agora

Residencia Agora a été ajouté à vos Favoris
Residencia Agora
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Passeig dels Castanyers 21, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°152 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
amsterdam
“Nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

N'étant pas à mon premier séjour dans une résidence étudiante , j'ai peu apprécié mon séjour.
Effectivement , très bien placé par rapport au métro , stationnement libre en face de la résidence, petit déjeuner très bien, mais.... Pas de lit double , propreté de la chambre plus que douteuse et service de nettoyage payant , compter 15 euros pour la chambre et 3 euros pour le changement des serviettes!
Aussi , très bruyant. Acceuil très froid , Wifi moribond....
Peut pour une halte d'une nuit mais pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence étudiante transformée en location saisonnière. Pas de lit double alors pour les couples. Les chambres doubles peuvent même accueillir jusqu'à 4 personnes (4 lits simples).
Chambre et salle de bain correctes et propres. Accueil souriant et agréable.
Pas de télé dans les chambres, mais un salon commun avec wifi, billard, télévision...
Petit déjeuner très complet: sucré ou salé, tout y est!
Côté emplacement: bien situé, à 15 min en métro de l'arrêt Catalunya et des Ramblas. A noter côté métro (jusqu'à 23h lundi au jeudi et 2h vendredi et week-end)
Bonne surprise: le parking à côté de l'hôtel est gratuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très bien placée, à 300 - 500 m du métro, elle permet d'être rapidement au centre ville, tout en étant à l'écart, au calme. Une bonne adresse à retenir. Les chambres sont spacieuses et propres, dans l'espace professeurs. On peut prendre les repas au self étudiant, qui est très bruyant. A éviter aux heures pleines. Le personnel est très sympa et certaines personnes parlent très bien français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent rapport qualité/prix, très bon accueil, propreté impeccable. Possibilité de rejoindre le centre de la ville facilement. Grande majorité de jeunes et d'étudiants, aussi les familles se sentiront peut-être mal à l'aise. Un très bon plan si vous souhaitez passer un séjour économique à Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai connu cette résidence par internet et j'ai eu l'occasion de la découvrir durant mon récent séjour de cinq jours à Barcelone. C'est exactement ce qu'il y'a sur les photos, peut être même plus. Ce plus, c'est l'acueil et la disponibilité de toute l'équipe qui travaille dans cette résidence sans exception et que je salut à l'occasion. Agora est située loin du centre de barcelone, mais à cinq minutes de la station de métro de Mundet et au bout de 15 mn vous êtes à liceu ou place catalunya. La résidence vit dans un calme loin du vacarme du centre ville. Je le recommande à me amis les plus chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes absolument ravis de notre nuit. Nous étions 4 (2 adultes + 2 ados) dans une chambre. Chambre très spacieuse, propre, grande salle de bain. Très bonne literie - climatisation - calme
Petit-déjeuner très copieux (sucré, salé).
Accueil super.
A 5mm de la station de métro.
Aucun reproche, une adresse à retenir, surtout pour 20€ par personne petit-déjeuner compris.
Un grand avantage : les chambres devant être libérées à midi (ce qui est déjà bien), nous avons pu revenir l'après-midi pour manger un sandwich au distributeur avant de reprendre notre voiture (vous pouvez stationner gratuitement devant la résidence).
Si nous retournons à Barcelone, nous logerons là, c'est certain (enfin s'il reste de la place ....)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes un couple de 24 ans.Très bien situé à 5 min de la station de métro MUNDET à pieds et 15 min en métro pour aller en centre ville. Si vous ne voulez pas vous embêter n'hesitez pas!! Accueil très sympa, petit plus pour ce qui on peur de parler espagnol l'accueil peut se faire en français. Petit déjeuner compris dans le séjour vraiment varié. résidence calme avec vue sur barcelone super.
Conclusion: on a hate d'y retourner
Point négatif pour les amateurs de TV, il n'y en a pas dans les chambres

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia Agora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Agora

Adresse: Passeig dels Castanyers 21, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°152 sur 708 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Agora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencia Agora Barcelone
Hotel Residencia Agora Barcelone
Agora Barcelone
Residencia Agora Barcelona
Residencia Agora Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.