“PAS MAL ET BIEN SITUE” 3 5 étoiles
Avis sur Onix Liceo

Onix Liceo a été ajouté à vos Favoris
Onix Liceo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 249 sur 514 hôtels à Barcelone
“PAS MAL ET BIEN SITUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bel hotel, jolie concept : en effet bel réhabilitation d'un ancien immeuble (en gardant des parties anciennes) avec du neuf.
Le coin piscine est très jolie.
Le port n'est pas loin ainsi que le Barcelone touristique.

Mais il se trouve que :
- petit déjeuné est moyen, les produits ne sont pas terribles (croissant, charcuterie, pain ...)
- chambre 101 : Il ne faut surtout pas choisir la chambre 101. En effet elle se trouve sur la mezzanine au-dessus de l'entrèe. Donc vous entendez, la musique, les ouvertures de porte et les personnes de ménages la journée et (surtout) la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le service fourni par les employés est de très mauvaise qualité, parlent que deux langues espagnol et catalan, ne montrent pas aucunne volonté pour donner des informations ni sympathie vis à vis du client, au moment du check out ne demandent même pas s'on a aimé notre séjour, sont seulement interessés pour les paiements des boissons consomés dans le mini bar, oui parce que le paiement du séjour a déjà était fait en arrivant car on a été gentillement invité à le faire.
Le hôtel en soit est agreáble, très bien localisé, avec accés très facile et vite aux transport publics, et accés à pied aux principaux "CARRER" du centre de Barcelona en quelques minutes.
Entre les services proposés, le Wifi ne marche que dans certains endroits, dans notre chambre pas, espace avec proposition de boissons gratuits, mais le soir il n'y avait jamais d'eau (demandé à la recéption de remettre, réponse,vous avez aussi dans votre frigo dans la chambre mais ça vous couteras 1,50 euro) et pour finir dans son site le hôtel parle d'une art digitale affiché par ses écrans plats qu'on peut aussi regarder dans notre écran dans la chambre mais je n'ai jamais pu proffiter de ça pendant mes 4 jours de séjour.
Le hôtel a des beaux espaces communs, jolie court intèrieur, note négative pour la salle du petit déjeuner, car est paclé au sous-sol vue vers des murs en béton. La chambre est accuillent et propre, mais trop bruyante si tourné vers "carrer" Nou de la Rambla, écran plat dans la chambre mais pas de châines de qualité.
Rapport qualité/prix très mauvais, ce que j'ai plus aimé c'est la localisation et la structure physique de l'hôtel, doivent beaucoup s'amélliorer dans la formation de ses employés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelsonix, Operations Manager de Onix Liceo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous sommes desoles de n'avoir pu reprondre à vos attentes, cependant nous examinerons chacune de vos observations dans le seul but d'améliorer et de pouvoir offrir à nos clients un meilleur service. Dans l'espoir de pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour dans l'un de nous trois hotels a Barcelone. Merci beaucoup
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Situé dans une rue perpendiculaire en bas des Ramblas (en face de la Plaza Real), l'hotel bénéficie d'une situation idéale.
Hotel neuf, parties communes incroyables mélangeant style ancien et moderne, chambres agréables propres, simples avec de grandes salles de bain.
Personnels très agréables parlant espagnol/anglais.
Parking à disposition (pensez à le demander lors de la résa, même si ils vous disent que la pré réservation n'est pas possible, ils le font quand même)
Conseil: demandez une chambre sur cour, pour ne pas avoir à subir les bruits de la rue le soir.
Grand choix au buffet du petit déjeuner (patisseries espagnoles, plusieurs sortes de pain, de corn flakes, de boisson, buffet chaud avec oeufs, omellette espagnole,...)
Petite piscine mais néanmoins très agréable lors d'une visite pendant les mois chauds!

En bref, un hotel idéal pour un petit séjour à Barcelone.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel indiqué 4 étoiles mais n'en vaut que 3.
Pas de baignoire dans notre chambre, climatisation brouillante. Par contre dispose d'une mini piscine qui n'était pas annoncée.

Au niveau du service l'acceuil est très froid voir inexistant. De plus nous avons demandé un lit double et avons reçu des lits single.

Hôtel bien placé près de la Rambla et du Palau Güell, avec un arrêt de métro à une centaine de mètres.

Quartier animé, chambres insonorisées si sur cour intérieure.

• Séjour du juin 2011
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

imperatif : ne pas acepter une chambre donnant sur la rue (nou de rambla) car trés bruyant, des noctambules aux ramassage des poubelles !
Chambres nickel, mais pas de baignoire
Ptit dej. buffet: trés bien

Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

hotel parfaitement situé à 2 pas des ramblas .
chambre avec terrasse, très propre.
aucun bruit venant de la rue , un peu plus de bruit venant des chambres d'à coté mais rien de dérangent.
le petit déjeuner est très bien ( nous étions juste en formule petit dej' donc pas d'avis pour les autres repas ) café thé céréale yaourt omelette charcuterie fruit bref ... du choix !
le personnel ne parle pas français ( en tout cas le personnel que nous avons eu pdt les 4 jours) anglais sans probleme.
nous avions pris l'option parking, le parking n'est pas à l'hotel meme mais dans la meme rue à 2 pas .

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

belle chambre avec une belle terrasse, mais pb de clim dans la chambre donc fenetre ouverte, donc un peu de bruit.
Mais nous gardons un trés bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelsonix, Director Comercial de Onix Liceo, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Distingué client,

Je voudrais vous remmercier votre opinion.

Je sohuaite que la prochaine fois que vous visitez Barcelona, vous se logera chez nous.

Mes salutations les plus agréables

Vous connaissez Onix Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Liceo

Adresse: Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onix Liceo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onix Liceo Barcelone
Hotel Onix Liceo Barcelone
Barcelone Hotel Onix Liceo
Onix Liceo Barcelona
Onix Liceo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.