“Tape à l'oeil” 2 5 étoiles

Classé n°261 sur 518 hôtels à Barcelone
Cudrefin
“Tape à l'oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Partie commune très spacieuse et agréables, eau et café à disposition, les petits déjeuné ne son pas terrible si vous aimez le bon pain et la salle est en sous sol avec possibilité de faire beaucoup mieux.
La chambre est très en dessous de ce que l'on peut attendre pour ce prix: mur en très mauvais état, bruit de ventilation persistant, presque aucun espace de rangement, pas de tiroir, pas de coffre, bruit du couloir comme si vous y étiez, bref très très déçu. Mise à part la salle de bain ou je n'ai rien à dire.
Le personnel est très bien et notre chambre très propre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Bel hôtel, situe à 2 pas des remblas et de port. Le personnel de la réception est pro, discret et souriant. On ne peut en dire autant de la personne qui a en charge les petits déjeuners, qui tout en restants corrects restent malgre tout assez basique.
Les communs sont très accueillants et au design intéressant.
Le wifi, gratuit, est très lent, mais 2 ordinateurs relies à internet peuvent prendre le relai.
Notre chambre était petite, mais la literie, de belle taille était correcte. L'ensemble était propre.
Nous avons aimé : la décoration globale des lieux et la gentillesse du personnel
Il faut améliorer : l'insonorisation des portes des chambre et des couloirs ainsi que la discipline ( bruit) de la femme de charge. Le qualité des murs couverts de coups et de trous denote cependant dans cette image de netteté. Dommage.
L'absence de service lunch, de porteur ou de concierge font que nous attribuons 3 étoiles à cet hôtel qui réserve cependant un bon rapport qualite prix. Nous y reviendront... Nous vousvrecommendrons

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il s'agit d'un hôtel super bien situé, juste à côté de la Rambla, pas loin du port de plaisance. Style très "design", une jolie petite cour intérieure, chambre pas trop petite quoique peu meublée. Seul b-moll: une recherche d'économie de lumière exagérée. Pendant la journée, presque pas de lumière dans les couloirs, on a du mal à trouver la serrure de la chambe dans le noir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Excellent hôtel, très grandes chambres ideales pour les enfants, personnel aimable et disponible (sauf la dame au petit déjeuner), bon buffet petit dej, on y dort très bien, bien placé à côté des ramblas (Mc Do, KFC et autres restaurants de tapas), avec beaucoup de mini markets pour remplir frigo dans la chambre. Seul bemol, le wifi qui est gratuit mais qui fonctionne une fois sur 5!!! Je le recommande vivement et y retournerais volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Gland, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Etablissement au Design épuré, belle réception, personnel pas très accueillant. Evitez absolument les chambres supérieurs au 1er étage, on a l'impression de dormir à la réception !
Chambres mals insonorisées ! Situation relativement proche de la Ramblas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je vous deconseille vivement cet hotel :hyper bruyant imposs de dormir
pt dejeuner pas mal
deco moderne ; tres froid mais surtout les chmabres sont tres mal insonorisées
l'emplacement est bien situé car tres central mais je vous conseille quartier plus calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

A peine arrivés dans la chambre, nous avons trouvé un énorme (5 bons centimètres) cafard, vivant, dans la salle de bain! Nous l'avons tué et apporté à la réception! En demandant si l'on pouvait changer de chambre, ou au moins bénficier d'un geste commercial pour nos 2 nuitées (ristourne, petit dej offert...). Réponse du réceptionniste: j'y suis pour rien, on peut pas controler la présence d'insectes lorsqu'on a hôtel en ville, l’hôtel est complet donc vous restez dans cette chambre, et personne ne vous fera profiter de quoi que ce soit:! Merci bien!!! Plus jamais la bas! Je déconseille a ceux qui estiment que payer 180€ la nuit ne necessite pas une chambre propre et un personnel agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onix Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Liceo

Adresse: Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°147 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onix Liceo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onix Liceo Barcelone
Hotel Onix Liceo Barcelone
Barcelone Hotel Onix Liceo
Onix Liceo Barcelona
Onix Liceo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.