“Excellent rapport qualité prix en plein centre !” 5 5 étoiles

Onix Liceo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°247 sur 516 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité prix en plein centre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Super situation. Personnel de la réception sympa et tjrs prêt à aider. Chambres confortables et impeccables au niveau propreté. Buffet petit dèj bien fourni. Piscine ( cool quand on est avec des jeunes). En bref: nous recommandons chaleureusement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Liceo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel rénové qui vient de passer en quatre étoiles. La chambre que nous occupions (supérieure) est d'une taille suffisante avec une salle de bain agréable. Clim efficace et relativement discrète. Un grand espace avec ordinateurs, machine à café et eau en bouteille,le tout mis à disposition gratuitement, se trouve au Rdc et donne sur une terrasse intérieure équipée de quelques chaises et (2) transats ainsi qu'un bassin de petite taille pour se rafraîchir. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un bon point de chute pour visiter le vieux Barcelone, situé à 100 mètres du milieu de la Rambla et donnant accès à de nombreux restaurants ainsi qu'au quartier commerçant.

• Séjour du juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les + :
* Plein centre-ville (très proche des Ramblas et de la Place de Catalunya)
* Salle de bain moderne et agréable (quoi que mal aérée)
* Luminosité
* Installations modernes et propres

Les - :
* Rapport qualité / prix indigne : le coût est beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées
* Les chambres sont beaucoup trop bruyantes (les portes et murs sont de mauvaise qualité).
* Pas de chaine française sur la TV
* Personnel de l'hôtel très mal-aimable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel petit et sympathique proche de la Rambla, du quartier Gothique, des boutiques et de la plage. Idéalement situé pour prévoir des promenades ou du shopping.
Cet hotel n'est pas fait pour y séjourner en famille.
Chambre correcte, salle de bain spacieuse, piscine minuscule, bouteille d'eau, café/thé et pommes à volonté.
Personnel charmant.
Petit déjeuner assez limité en terme de choix, salle pas très bien situé car sous la pisicine donc très sombre.

• Séjour du septembre 2012
Cudrefin
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Partie commune très spacieuse et agréables, eau et café à disposition, les petits déjeuné ne son pas terrible si vous aimez le bon pain et la salle est en sous sol avec possibilité de faire beaucoup mieux.
La chambre est très en dessous de ce que l'on peut attendre pour ce prix: mur en très mauvais état, bruit de ventilation persistant, presque aucun espace de rangement, pas de tiroir, pas de coffre, bruit du couloir comme si vous y étiez, bref très très déçu. Mise à part la salle de bain ou je n'ai rien à dire.
Le personnel est très bien et notre chambre très propre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Bel hôtel, situe à 2 pas des remblas et de port. Le personnel de la réception est pro, discret et souriant. On ne peut en dire autant de la personne qui a en charge les petits déjeuners, qui tout en restants corrects restent malgre tout assez basique.
Les communs sont très accueillants et au design intéressant.
Le wifi, gratuit, est très lent, mais 2 ordinateurs relies à internet peuvent prendre le relai.
Notre chambre était petite, mais la literie, de belle taille était correcte. L'ensemble était propre.
Nous avons aimé : la décoration globale des lieux et la gentillesse du personnel
Il faut améliorer : l'insonorisation des portes des chambre et des couloirs ainsi que la discipline ( bruit) de la femme de charge. Le qualité des murs couverts de coups et de trous denote cependant dans cette image de netteté. Dommage.
L'absence de service lunch, de porteur ou de concierge font que nous attribuons 3 étoiles à cet hôtel qui réserve cependant un bon rapport qualite prix. Nous y reviendront... Nous vousvrecommendrons

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il s'agit d'un hôtel super bien situé, juste à côté de la Rambla, pas loin du port de plaisance. Style très "design", une jolie petite cour intérieure, chambre pas trop petite quoique peu meublée. Seul b-moll: une recherche d'économie de lumière exagérée. Pendant la journée, presque pas de lumière dans les couloirs, on a du mal à trouver la serrure de la chambe dans le noir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Onix Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onix Liceo

Adresse : Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°140 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onix Liceo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onix Liceo Barcelone
Onix Liceo Barcelone
Barcelone Hotel Onix Liceo
Onix Liceo Barcelona
Onix Liceo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.