“onyx liceo hotel calme a recommander” 4 5 étoiles

Onix Liceo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne   |
N° 254 sur 516 hôtels à Barcelone
Trebes, France
“onyx liceo hotel calme a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours 3 nuits à l'hotel
ONYX LICEO . Hotel très bien situé pour découvrir Barcelone,proche du centre et des ramblas.Chambre très propre et bien insonorisée.petit-déjeuner varié.Seul bémol accueil à la réception un peu froid.Excellent séjour.Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : chambre 311 très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon accueil a la réception. Parle français. Les chambres 410 et 411 se trouvent du côté cour. Petites mais jolies. Il manque un coffre. Calme mais chien qui aboie de temps en temps. Pas très insonorisée de chambre en chambre. Hôtel design. Petit déj très bon. Proche des Ramblas et à côté de Palau Güell. Assez cher tout de même.

Séjour du octobre 2013
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hotel très bien situé près de la Rambla, très propre, mais déception quant à l'insonorisation des chambres ! Tous les bruits intérieurs à l'hôtel sont terriblement amplifiés et on sursaute à chaque porte qui se ferme, ou je dirais plutôt qui claque ( une petite isolation au niveau des portes suffirait à améliorer la situation !). De même une simple conversation de couloir s'entend à l'intérieur de la chambre. Heureusement que la climatisation ( très bruyante également) couvrait les bruits mais la qualité du sommeil s'en ressent. Toutefois la literie était de bonne qualité.
La salle du petit déjeuner est au sous-sol, plutôt sombre et également très mal insonorisée, la résonnance est très désagréable, même si le buffet petit-déjeuné était varié.
Nous avons trouvé que le rapport qualité -prix n'y était pas. A ce prix-là on ne devrait rien entendre une fois dans la chambre ( qui pourrait être un peu plus grande, à peine 50 cm de passage entre le lit et le meuble TV). Le niveau est plûtot du 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un hotel tres bien situé pres de la rambla, propre et calme
un personnel pro et globalement accueillant
je suis plus sceptique sur le statut 4* de l hotel.
En effet, les chambres sont cleans mais petites et l Equipement disparate (pas de bonnet de douche, de nettoyant chaussure....)
La salle du ptit dej au sous sol est par ailleurs tres glauque.
En consequence un bon hotel mais compte tenu du prix et des 4* revendiquées je m attendais à mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Super situation. Personnel de la réception sympa et tjrs prêt à aider. Chambres confortables et impeccables au niveau propreté. Buffet petit dèj bien fourni. Piscine ( cool quand on est avec des jeunes). En bref: nous recommandons chaleureusement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Liceo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel rénové qui vient de passer en quatre étoiles. La chambre que nous occupions (supérieure) est d'une taille suffisante avec une salle de bain agréable. Clim efficace et relativement discrète. Un grand espace avec ordinateurs, machine à café et eau en bouteille,le tout mis à disposition gratuitement, se trouve au Rdc et donne sur une terrasse intérieure équipée de quelques chaises et (2) transats ainsi qu'un bassin de petite taille pour se rafraîchir. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Un bon point de chute pour visiter le vieux Barcelone, situé à 100 mètres du milieu de la Rambla et donnant accès à de nombreux restaurants ainsi qu'au quartier commerçant.

• Séjour du juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les + :
* Plein centre-ville (très proche des Ramblas et de la Place de Catalunya)
* Salle de bain moderne et agréable (quoi que mal aérée)
* Luminosité
* Installations modernes et propres

Les - :
* Rapport qualité / prix indigne : le coût est beaucoup trop élevée par rapport aux prestations proposées
* Les chambres sont beaucoup trop bruyantes (les portes et murs sont de mauvaise qualité).
* Pas de chaine française sur la TV
* Personnel de l'hôtel très mal-aimable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onix Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Liceo

Adresse: Nou de la Rambla 36, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°144 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onix Liceo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onix Liceo Barcelone
Hotel Onix Liceo Barcelone
Barcelone Hotel Onix Liceo
Onix Liceo Barcelona
Onix Liceo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.