“trouver un autre hotel c de l'arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Gastehaus Gran Via

Gastehaus Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Gastehaus Gran Via
Gran Via Corts Catalanas 429 4th Floor/1th Door, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
antibes
“trouver un autre hotel c de l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

aller voir ailleur surtout en période de forte fréquentation je ne vous conseils pas d'y aller.premier jour dans une chambre ,mal décorer,avec l'odeur des cuisine ,pas respirable ,bagare dans le couloir ,sans fenetre on suffoque ,une prison a quelque chose prés.deuxieme jour chambre correct dans un autre batiment mais buyant prés de la reception a éviter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

En famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Ici, il faut payer d'avance par carte de crédit sur Internet avec une centrale de réservation gérée par une société allemande.
Bien situé dans un bel immeuble ancien, il faut malgré tout bien réfléchir pour trouver l'emplacement exact de l'hôtel: petite plaque minuscule sur l'immeuble invitant à téléphoner (alors qu'un touriste paye évidemment ses appels en rooming soi 1€/min), pour finalement apprendre que quelqu'un nous attend au 4è étage!
Et la blague, c'est que le 4e étage est en fait le 6ème! Et que fait-on avec 40 kg de bagages avec un ascenseur indiquant "no funcion"???? Bref... Personne ne descend pour nous aider, ce qui est quand même limite.
La chambre : 10m² au maxi, SdB assez propre et lumineuse, exposée sur une cour d'intérieur exigüe, vitrage simple. Franchement bien décoré, mais bougrement petit, d'autant qu'il n'y a aucune armoire pour ranger ses vêtements (juste une commode et des cintres). Lit confortable tout de même, bien que les draps soient dimensionnés pour 1 personne seulement dans un lit double (???!!)
Pour le sommeil, ne pas conter dormir profondément avant 2h du matin! Entre les allées et venues des autres locataires qui évidemment claquent les portes et laissent la lumière du couloir allumée (et le minuteur, c'est pour les toutous?) et sans oublier les voisins séniles de la maison de retraite, bin les nuits sont courtes.

Petit déjeuner: attention au portefeuille! Il faut se rendre 20m plus loin dans la rue dans un charmant (très) petit resto tenu par le groupe Gastehaus. Un natif d'Hannovre effectue le service à l'allemande, c'est à dire courtois mais pas chaleureux pour un sou, voire 14€. Système de tarifs un peu compliqué, on passe de 2.5€ à 7.8€ par personne en l'espace de 2 jus de fruits et 3 bouts de pain... Bref pas un souvenir impérissable. Finalement, le bon côté du petit dèj, c'est que je peux parler en allemand en Espagne.

Station Internet gratuite très pratique, mais à 50 cm de notre chambre, donc moins sympathique.
Pour finir, rapport qualité/prix satisfaisant, surtout dans le secteur... Enfin je conseille ça aux jeunes pas difficiles sans gros budget.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel trés propre; en plein centre; idéal pour visiter.
cependant pendant notre séjour, il n'y avait pas d'accueil; nous vons été accueillis par les femmes de ménages. heureusement que nous sommes arrivés pendant leurs heures de travail.

Excellent rapport qualité prix; seuls inconvenients: les fenetres sans double vitrage donnaient sur le boulevard et pas de climatisation donc 35° en moyenne dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gastehaus Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gastehaus Gran Via

Adresse: Gran Via Corts Catalanas 429 4th Floor/1th Door, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 259 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastehaus Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gastehaus Gran Via Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastehaus Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.