“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelona Bus Turistic

Barcelona Bus Turistic
Pl. Catalunya, 1, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 902.07.50.27
Détails de l'activité
Ganshoren, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bonne organisation, personnel compétant, excellent rapport qualité/prix passe de 2 jours pour 34€ par personne, excellentes explications et commentaires. 3 itinéraires (bleu(Barcelone Moderne), rouge (quartier Gothique et l'ancien Barcelone) et vert ( parc et plages) la durée d'un parcours est de +- 2heures.
A conseiller fortement pour visite et parcourir rapidement Barcelone. Après à vous de visiter ou non les endroits vu. Interdit de boire,manger ou fumer dans les bus !
Passage des bus quasi toutes les 10 minutes. Hélas plus de ligne verte après la saison estivale.
Moyenne des visites +- 10€/personne, comme partout tout est payant :-(

Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pertuis, France
8 avis sur les attractions
“excellent pour une approche globale de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

il est indispensable de demander le pont supérieur pour avoir la vue, donc patienter dans la file d'attente : les hotesses assurent un excellent service cordial.

Visité en octobre 2013
Guilers, France
5 avis sur les attractions
“visite en bus touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

super!très pratique un bus toutes les 5min des arrets bien placés très bien indiqués cela nous a permis de visiter barcelone à notre allure,les enfants étaient ravis

Visité en octobre 2013
Lons-le-Saunier, France
5 avis sur les attractions
“Très utile pour voir l'essentiel sur un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons utilisé le Barcelona Bus Turistic lors de notre week-end à Barcelone (du 30/08/13 au 1/09/13). Nous avions pris le billet pour 2 jours par internet pour avoir une réduction sur le tarif (10%). Certes le prix reste cher pour une famille de 5 mais nous avons pu visiter l'ensemble des sites principaux que nous envisagions de visiter. Pour une première visite de Barcelone, ce mode de transport est vraiment adapté. Les enfants ont adoré parcourir la ville sur un bus à impériale. Le petit plus : le carnet de réductions permettant d'obtenir des tarifs réduits sur différents sites, restaurants, boutiques...

Visité en août 2013
Montauban, France
“bien mais trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme tous bon touriste nous avons fait le bus touristique de Barcelone. Il se compose de 3 lignes qui sillonnent la ville de part en part. C'est bien on passe par tous les points stratégiques mais que c'est long. Suivre une ligne prend environ 2 à 3 heures et nous faisons que passer devant. Cela impose de revenir et donc de refaire un tour pour visiter un point particulier. Le tarif est très cher également. A mon avis on prépare la visite avant de partir et on fait l'essentiel en métro et bus classique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Bus Turistic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.