“Un moyen rapide et efficace pour decouvrir la a 26 euros le premier jour.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Bus Turistic

Barcelona Bus Turistic
Pl. Catalunya, 1, 08010 Barcelone, Espagne (La Rambla)
+34 902.07.50.27
Site Web
Visitez comme un local
USD 30*
et plus
Classé n° 83 sur 380 Circuits et activités à Barcelone
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Un moyen rapide et efficace pour decouvrir la a 26 euros le premier jour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Possibilite de prolonger le billet dans les points d office de tourisme ou d information qui sont souvent situes pres de ces bus . Demandez d a bord a ces offices s ils n on pas de ticket de prolongation . Les trajets rouges et bleus durent chacun 3 heures a peu pres donc une journee sans trop de descente pour realiser les deux . En decembre 2013 , la 3 eme ligne verte , a l est , vers les plages n est pas en fonction . Sinon audio guide en francais dispo et interessant et petits casque bleues fournies. Ideal quand on ne peut pas marcher longtemps , barcelone est tres grand . Bon voyage . Seul bemol pour le prix , cher comme tous les bus touristiques avec bon circuit.

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Olivet, France
92 avis sur les attractions
“Parfait pour faire le tour rapide et globale de barcelonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons pris le bus touristique de barcelonne comme tout bon touriste sans moyen de locomotion et sans connaitre la ville. Et je doit dit que malgrès mon côté rétisant j'ai été très étonner, visite clair, plutôt compléte. Par il faut impérativement prendre les places extérieure si on souhaite faire des photos.
Un parcours d'environ 2h, niveau prix je ne les est plus en tête mais assez correct, reste dans la moyenne des bus touristique.

Si vous avez donc peu de temps et que vous souhaite avoir une vision globale de barcelonne a ne pas manquer!

Visité en avril 2013
Ganshoren, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bonne organisation, personnel compétant, excellent rapport qualité/prix passe de 2 jours pour 34€ par personne, excellentes explications et commentaires. 3 itinéraires (bleu(Barcelone Moderne), rouge (quartier Gothique et l'ancien Barcelone) et vert ( parc et plages) la durée d'un parcours est de +- 2heures.
A conseiller fortement pour visite et parcourir rapidement Barcelone. Après à vous de visiter ou non les endroits vu. Interdit de boire,manger ou fumer dans les bus !
Passage des bus quasi toutes les 10 minutes. Hélas plus de ligne verte après la saison estivale.
Moyenne des visites +- 10€/personne, comme partout tout est payant :-(

Visité en novembre 2013
Pertuis, France
10 avis sur les attractions
“excellent pour une approche globale de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

il est indispensable de demander le pont supérieur pour avoir la vue, donc patienter dans la file d'attente : les hotesses assurent un excellent service cordial.

Visité en octobre 2013
Guilers, France
5 avis sur les attractions
“visite en bus touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

super!très pratique un bus toutes les 5min des arrets bien placés très bien indiqués cela nous a permis de visiter barcelone à notre allure,les enfants étaient ravis

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Bus Turistic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.