“a faire un premier jour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Bus Turistic

Barcelona Bus Turistic
Pl. Catalunya, 1, 08010 Barcelone, Espagne (La Rambla)
+34 902.07.50.27
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Bruxelles
46 avis sur les attractions
“a faire un premier jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A faire le premier jour à Barcelone On gagne aussi dans des vistes grace aux bons de réductions. On voit ainsi à travers des trois routes les endroits à visiter

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Istres
3 avis sur les attractions
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un moyen très pratique e se déplacer dans Barcelone pour voir les principales curiosités. On a choisi Bus Touristic car il semblait que leurs circuits correspondaient mieux à notre recherche.En prenant un ticket pour deux jours et sur internet le prix reste correct.
Par contre si vous aimez marcher un peu et si votre hôtel est bien situé, on s'est aperçu qu'il y avait beaucoup de choses accessibles sans trop de distance (3km maxi pour notre cas pour une grande partie de ce que nous avons visité ; parc Guell, Rambla, marché de la Boquéria, port, vielle ville, quartier gothique, boutiques, etc...)

Visité en juin 2014
Eeklo (Belgique)
19 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

dans la ville il y à deux compagnies qui font la même chose et les iténéraires sont envrons les mêmes. Nous avions opté pour les bus TURISTIC. c'est très facile de pouvoir monter et déscende a chaque point et de visiters les environs ou les places d'intérêt. le tour en lui même duren environs 3 heures mais an visitant des endroits indiqués vous en aves pur qq heures en plus. nous avions pris un ticket pour deux jour (35euro) et c'était necessaire.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“excellente approche des sites de barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons pris les 2 circuits proposés (rouge et bleu) et nous avons pu ainsi avoir une idée sur tous les sites à voir ou visiter à Barcelone:prix correct pour 2 jours avec une réduction proposée par l'hôtel soit 30euros pour 2 personnes:peu ou pas d'attente lors de chaque arrêt;audios individuels pour chaque langue et presque toujours des places à l'étage(meilleure vue+idéal pour photos)Nous le recommandons vivement.

Visité en mai 2014
58 avis sur les attractions
“Trop cher pour juste aller vers les sites.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Non seulement c'est cher mais vous mettrez plus de temps qu'avec le métro, bus classic ou le taxi. Il faut compter sur la file d'attente. Vous n'aurez pas forcément de la place dehors. En bas, la vue est limitée. N'espérez pas voir grand chose des monuments lors du trajet, vous ne faites que les approcher. Vu le prix, pour une famille, vous aurez meilleur temps de prendre le taxi.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Bus Turistic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Bus Turistic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Bus Turistic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.