“Emplacement idéal !” 4 5 étoiles
Avis sur Sunotel Central

Sunotel Central a été ajouté à vos Favoris
Sunotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°326 sur 516 hôtels à Barcelone
“Emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel parfaitement placé au cœur de Barcelone .

Les plus :
Les chambres sont propres bien équipés .
Le petit déjeuner est très correcte .
Le personnel est très agréable .
L emplacement donc à 2 pas du métro ( universitat )
La terrasse pour se reposer après une longue journée de marche

Les moins :
Les chambres sont petites et la notre n a pas de vue ( mais ce n est pas un problème lorsque l on passe la journée à visiter Barcelone )!
La piscine n est pas chauffée donc on n a pas pu en profiter en ce mois de mai

• Séjour du mai 2013

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien situé dans le centre.
Chambre spacieuse et propre. Avec balcon. Par contre, pas de double vitrage et la rue est très bruyante.
La piscine sur le toit est toute petite, pas chauffée.
La réception est sombre.
Un bon rapport qualité prix pour ceux qui ne veulent pas passer leurs vacances a rester dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel 4 étoiles qui correspond à un 3 étoiles pour la France.
Chambre propre et spacieuse.
Côté rue très bruyant à cause de la circulation mais balcon sympathique.
Demander une chambre côté cour pour plus de calme.
Quelques traces de calcaire dans la cuvette des wc...
Décoration qui est un peu vieillotte.
Accueil correct sans plus.
Salle de réception un peu sombre.
Wi-Fi ok dans la chambre et gratuit.
Piscine sur le toit assez petite et non chauffée avec quelques transats.
Hôtel assez bien situé pour visiter le centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LAMPERTHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire d'une chambre qui donne sur une cour intérieure sans lumière où on entend chaque personne respirer dans les chambres d'à coté...un Formule 1 amélioré !
Si vous avez de la chance vous pouvez disposer d'une des rares chambres qui donnent sur le boulevard.
En tout cas rien d'un 4*.
Le petit déjeuner, 1 jour sur 2 vous avez des croissants secs et des fruits flétris, peu ragoutant !
Négociez votre chambre à l'arrivée en demandant la vue !
De trés mauvais conseil aussi, nous avons voulu acheter la "Barcelone Card" pour les visites et musées. Ils nous demandaient de payer en cash sans remise...
A vous de voir, mais dommage pour un séjour vacances.
Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A notre arrivée, nous avons été très bien reçu. Le seul petit bémol est la descente du garage, qui peut faire un petit peu peur ... Mais une fois la voiture stationnée que du bonheur. La chambre était très spacieuse et de très bon rapport qualité prix. Pour les personnes qui n'ont pas trouvé les chaines française, je pense que la télécommande à du avoir un beug, car je confirme il y a 2 chaines française. Après je pense que si on part en Espagne, un peu d'Espagnol ne fait pas de mal.
Nous avions vu sur la route, certes un peu bruyante mais après une journée bien chargée, croyez moi le sommeil vient très vite. Le centre ville est à 5 minutes à pied. En revanche pour vous rendre à la première plage il faut bien compter 20 minutes. De plus, méfiez vous des Pickpocket qui sont très présents dans cette ville, j'ai pu en faire les frais, Mon sac était posé à mes pieds au bord de la plage le temps que je fasse mes lacets et en moins de dix secondes il à disparu avec l'appareil photo reflex et tout mes papiers, donc méfiance....
Sinon très belle ville très bien desservie. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et sera vous conseiller sur les itinéraires à suivre pour bien découvrir la ville. La terrasse au 7ème étage est très appréciable sous un petit soleil.
Voilà je recommande cet hôtel, peu chère; 100€ pour deux nuits pour deux personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée l'accueil est sympathique et la réception est assez jolie.
L'ascenseur est d'une lenteur incroyable (on a préféré l'escalier), la chambre n'était vraiment pas propre (voir photos), l'éclairage est particulier et insuffisant, si vous voulez utiliser une prise, il faut débrancher une lampe.
Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il disposait du wifi et nous avions choisi une formule petit-déjeuner inclus. Le wifi n'a pas fonctionné une seule fois de tout le séjour (4 jours). Je l'ai signalé deux fois par jour, la première fois on m'a remballée en me donnant le code wifi alors que j'expliquais que je l'avais déjà entré et que ce n'était pas lié à nos appareils puisque ça fonctionnait très bien à la réception de l'hôtel. Les fois suivantes on a soit remis en doute la véracité de mes propos, soit on m'a dit qu'on allait le régler... bref, ça n'a jamais fonctionné et c'est très dérangeant quand ça a été un critère dans le choix de l'hôtel et surtout quand on ressent le manque d'intérêt du personnel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous n'avons jamais eu de pain frais, les petits pains étaient durs comme de la pierre. Nous avons pensé que c'était lié au 01/01. Le jour suivant, les petits pains étaient toujours aussi durs mais la moitié du buffet avait disparu et on voyait bien que les fruits découpés l'avaient été la veille, les gâteaux (au goût artificiel) étaient également ceux entamés la veille.
Le jour de notre départ, nous partions plus tôt que le début de l'heure du petit déjeuner donc, comme cela se fait dans tous les hôtels de tous les pays, nous demandons le petit-déjeuner à emporter. On me répond que ce n'est pas possible et que la cuisine est fermée et on m'abandonne là ("t'as eu ta réponse, je me casse"), j'insiste donc en disant que s'ils ne sont pas en mesure de fournir un service que nous avons payé, nous souhaitons le remboursement du petit-déjeuner du dernier jour. Après appel au chef, on m'annonce que ce n'est pas possible. J'ai donc expliqué que j'étais très déçue par l'hôtel en général, j'ai reparlé du wifi et j'ai dit que je laisserais une appréciation négative. Plus tard, nous avons reçu un coup de fil pour nous dire que finalement il était possible de nous fournir un petit déjeuner. Voici ce que nous avons eu : de l'eau, du jus d'ananas, deux tranches de pain à toaster sec avec du fromage et du jambon et une pomme... ça fait cher le pti déj...
Au niveau de la localisation de l'hôtel, c'est parfait, idéal. Tout proche de la rambla et du métro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunotel Central

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°168 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunotel Central Barcelone
Barcelone Sunotel Central
Hotel Sunotel Central Barcelone
Sunotel Central Barcelona
Sunotel Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.