“attention cafards!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sunotel Central

Sunotel Central a été ajouté à vos Favoris
Sunotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne (Sant Antoni)   |
Classé n°339 sur 518 hôtels à Barcelone
paris
“attention cafards!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

à première vue agréable (bon petit déj', piscine, jacuzzi avec serviette disponible, 5 min des ramblas....), deux soir de suite des cafards sont sortie du lavabo de la salle de bains, par la suite on nous a proposé une autre chambre, et on nous a demander de boucher les conduits d'eau ( douche, lavabo, bidet...) avec du papier mouillé car pour la reception ça ne peut venir que des tuyaux d'eau???le jour du départ un ENORME CAFARD au milieu du hall près du restaurant du petit déjeuner...on n'est parti sans manger!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
GRENOBLE, Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous avons apprécié l'accueil à l'hôtel. Marc, le réceptionniste parle très bien français,il est très sympa et conciliant (le prix une fois à l'hôtel n'était pas le prix prévu sur internet, tout à été vite arrangé, au cas ou imprimer la page du site ou vous réservez votre chambre pour avoir une preuve du prix indiqué sur le site) . Chambre agréable et propre, mini bar (boissons payantes), TV. Attention toutefois, l'hôtel est situé sur une grande artère, et peut être bruyante pour les chambres qui donnent coté rue (sirènes de police ou ambulances, les fêtards), nous nous avons téléphoné pour préciser qu'on voulait des chambres cotés cour. Le ménage des chambres est fait tous les jours, le petit déjeuner est copieux (fruits frais, salade de fruits, charcuterie, viennoiserie divers...). L'hôtel est idéalement situé pour faire du tourisme. Attention au parking, la descente est rude, demandez au réceptionniste de vous descendre votre véhicule pour le garer et surtout de vous le remonter.
Autre point : Pour un 4 étoiles, ne vous attendez pas à un palace. Perso je donnerais pas plus de 3 étoiles.
Au final on a passé un très bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunotel Central

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Lastminute, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunotel Central Barcelone
Barcelone Sunotel Central
Hotel Sunotel Central Barcelone
Sunotel Central Barcelona
Sunotel Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.