“Attention au parking” 3 5 étoiles
Avis sur Sunotel Central

Sunotel Central a été ajouté à vos Favoris
Sunotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 342 sur 514 hôtels à Barcelone
“Attention au parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel situé près du centre touristique de Barcelone, assez propre, mon plus gros soucis à été l'accès au parking de l'hôtel la pente est impressionnante il faut vraiment être averti et le bruit c'est infernal. J'y étais pour passer mes vacances j'ai dû changer d'hôtel dès le lendemain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Hirtzfelden, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel très bien situé: proche de la Rambla, à quelques mètres de la station de métro, très bien desservie par la navette de bus venant de l'aéroport.
Personnel très sympathique et serviable.
Internet haut débit GRATUIT dans les chambres ce qui n'est vraiment pas systématique de nos jours !
Les chambres sont très propres et bien agencées. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure ce qui nous a permis de passer plusieurs nuits dans un calme absolu.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Guyancourt, france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Hotel correcte mais pas exceptionnel. Bon rapport qualité prix surtout par rapport à son emplacement en plein centre ville et proche de tout. Pas besoin de prendre le taxi ou le metro pour sortir le soir. Chambre un peu petite mais confortable, bruyante sur la rue. Salle de petit déjeuné sans fenêtres pas pour les clostrophobes.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

à première vue agréable (bon petit déj', piscine, jacuzzi avec serviette disponible, 5 min des ramblas....), deux soir de suite des cafards sont sortie du lavabo de la salle de bains, par la suite on nous a proposé une autre chambre, et on nous a demander de boucher les conduits d'eau ( douche, lavabo, bidet...) avec du papier mouillé car pour la reception ça ne peut venir que des tuyaux d'eau???le jour du départ un ENORME CAFARD au milieu du hall près du restaurant du petit déjeuner...on n'est parti sans manger!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

GRENOBLE, Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous avons apprécié l'accueil à l'hôtel. Marc, le réceptionniste parle très bien français,il est très sympa et conciliant (le prix une fois à l'hôtel n'était pas le prix prévu sur internet, tout à été vite arrangé, au cas ou imprimer la page du site ou vous réservez votre chambre pour avoir une preuve du prix indiqué sur le site) . Chambre agréable et propre, mini bar (boissons payantes), TV. Attention toutefois, l'hôtel est situé sur une grande artère, et peut être bruyante pour les chambres qui donnent coté rue (sirènes de police ou ambulances, les fêtards), nous nous avons téléphoné pour préciser qu'on voulait des chambres cotés cour. Le ménage des chambres est fait tous les jours, le petit déjeuner est copieux (fruits frais, salade de fruits, charcuterie, viennoiserie divers...). L'hôtel est idéalement situé pour faire du tourisme. Attention au parking, la descente est rude, demandez au réceptionniste de vous descendre votre véhicule pour le garer et surtout de vous le remonter.
Autre point : Pour un 4 étoiles, ne vous attendez pas à un palace. Perso je donnerais pas plus de 3 étoiles.
Au final on a passé un très bon séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunotel Central

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes 570, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°177 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunotel Central Barcelone
Barcelone Sunotel Central
Hotel Sunotel Central Barcelone
Sunotel Central Barcelona
Sunotel Central Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.