“Adorable adresse à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mathilda

Casa Mathilda a été ajouté à vos Favoris
Casa Mathilda
3.0 sur 5 Pension de famille   |   C.Roger de Lluria 125-127 planta principal, 08037 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
“Adorable adresse à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très original car situé au 1er étage dans un très bel immeuble. Emplacement parfait pour visiter la ville. Deco très réussie. Accueil chaleureux. Literie parfaite et propreté irréprochable. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes si on laisse la fenêtre ouverte mais à part ça tout etait parfait. Je recommande vivement!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique week-end à Barcelone.
Casa Mathilda est un très bon emplacement pour faire à pied las plupart des visites touristiques à ne pas manquer.
Il parait que l'hôtel venait d'ouvrir la semaine précédente. Tout s'est très bien passé.
Nous avons été surpris car le petit déjeuner n'étant pas proposé, il y avait toujours du thé, caffé ou fruits offerts.
La terrasse est un magnifique endroit de détente après de longues journées de marche à pied.
Le personnel est très aimable, on se sent comme chez soi.
Nous avons réservé une chambre intérieure très tranquile mais aussi les chambres avec acces terrasse semblaient très agréables.
On vous souhaite un énorme succès

Astuce pour la chambre : chambres vue cour très tranquiles chambres avec accès terrasse superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Mathilda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mathilda

Adresse: C.Roger de Lluria 125-127 planta principal, 08037 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Accès handicapés
N° 54 sur 313 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mathilda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mathilda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mathilda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.