“Une excellente paëlla” 5 5 étoiles
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Passeig Isabel II 14 | Pla del Palau, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 933193033
Site Web
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 048 sur 6 734 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 38 - USD 49
Cuisines : internationale, méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Barceloneta
“Une excellente paëlla”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habitué à manger des paëllas faite par la famille, c'était la premiére fois que j'en prenais une au restaurant de ma vie.Une fois commandée, elle arrive dans un grand plat que l'on vous presente, ensuite on vous la sert à l'assiette.Le plat est copieux et trés savoureux,elle fait parti de mon TOP 10 au niveau gustatif.Le cadre est sympa et l'ambiance est de type brasserie parisienne avec le sourire en plus.Les menus sont en plusieures langues.Le côté agréable de ce restaurant c'est que l'on n'a pas l'impression de se faire avoir comme les restaurants à touriste de la plaça del rey.Certes le plat vaut entre 20 et 25 euros selon le type choisi mais au moins, on est sur de ce que l'on mange.

• 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Paella à déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La Paella est très bonne et copieuse. On peut s’y arrêter à toute heure de la journée. Ne pas hésiter à y rentrer même si on semble ne voir personne à l’intérieur, il y a un grand nombre de table dans plusieurs salles.
La carte est en plusieurs langues dont le Français.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Une paella pour de vrai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon souvenir, bonne paella, ne prenez pas d'entrée la paella est copieuse! Les dessert sont bons! Crème catalane l'incontournable! Demandez a être place dans la pièce principale pour entendre le pianiste jouer quelques notes. Cadre sympathique, service Perfect! En bref restaurant a faire en couple, entre amis, famille!ps les tarifs 20e par personne pour une paella, les desserts varient de 6,50e a 13e.

“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un week end entre filles et un repas merveilleux , j ai mangé du Turbo qui n'etais pas sur la carte mais dans les suggestions , il etait merveilleusement cuit et la sauce etait delicieuse , les repas sont copieux , ils ont même servit les moules marinières en plat alors que sur la carte elles ne sont que en entrée , et avec bonheur pour celle qui les a mangé la sauce était simplement extra.
Je conseil vivement ce restaurant le personnel est agréable et au petit soin .. pour le prix avec apero, sangria ,eau ,pain ,et café 35 euros par personne ce que je trouve plus que correct .

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un super souvenir de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre visite dans ce restaurant fera partie de nos meilleurs souvenirs de Barcelone. Nous étions 7 filles, nous avons été choyées durant tout le long du repas qui était vraiment délicieux, et je mesure mes mots. Nous n'avions jamais mangé une paella aussi bonne, le poisson était délicieux, le cadre magnifique et l'accueil parfait. La douloureuse n'a pas fait mal du tout, le prix est vraiment très raisonnable pour la qualité offerte. N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.