“Attrape touriste...” 3 5 étoiles
Avis sur 7 Portes

7 Portes
Passeig Isabel II 14 | Pla del Palau, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
+34 933193033
Site Web
Réservez avec
7 Portes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 026 sur 6 216 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 43 - USD 56
Cuisines : méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Attrape touriste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

N'ayant pas réservé pour le dîner, nous avons été inscrits sur liste d'attente à 19h40, tout en étant prévenu que le temps d'attente serait de 20 minutes environ...au bout de 30 minutes, nous allons demander des nouvelles de notre table à l'hôtesse d'accueil qui nous répond : "je vous croyais partis...", alors que nous attendions sous son nez depuis 30 minutes...finalement nous avons notre table au bout de 50 minutes! Beaucoup trop d'attente mais nous espérions beaucoup de cette "institution"!! Quelle déception! Décoration ringarde, lieu infesté de moustiques, paella pas mauvaise mais assez chère pour ce qu'elle est...et à l'addition, la mauvaise surprise de voir ajouté le prix de 2 pains ("pa", pour 4,80euros!), que nous n'avions pas touchés! (et cela n'a pas l'air d'être chose rare, vu un commentaire précédent...). L'addition a été modifiée après notre remarque. Bref, nous ne recommandons pas. Allez y en connaissance de cause, et faites attention à vérifier la note.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Audun-le-Tiche, France
“un goût de cendres”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je fréquente ce restaurant depuis 20 ans maintenant, et cette année, quelle déception ! service qui fait la gueule, littéralement : sangria versée grossièrement et qui nous a éclaboussé la nappe blanche et les verres, garniture très insuffisante avec le morceau de poisson (lequel était du reste délicieux). Pain à la tomate chichement servi. Comble de l'arnaque, "l'assortiment de petits fours" en dessert : 4 dés à coudre ridicules facturés au prix fort.
ON paye le décor et la splendeur passée...
J'étais une inconditionnelle, pourtant maintenant, j'irai voir ailleurs...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un excellent repas.
Une superbe ambiance!
On a apprécié ce restaurant très classique.
La paella est délicieuse et très copieuse.
Je le recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels
“Restaurant à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant agréable. On a limpression de changer de siècle. Boiseries personnel pianiste tout concours à votre plaisir sans oublier la cuisine gaspacho soupe de poissons plat depoissons grillés avec langouste lotte...Beau choix de vins. Une belle soirée.

Visité en juin 2014
Saint-Etienne
“la meilleure paella jamais goutée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons opté pour la paella 100% poisson, et bon sang qu'elle était bonne.
Une cuisson du riz impeccable, des fumets délicieux, très copieux. Un vrai régal.
C'est pas vraiment donné mais pas hors de prix non plus vu le cadre et le service.
Une super impression d'avoir mangé LA meilleure paella de Barcelone.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7 Portes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 7 Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.