“RESTAURANT A NE PAS MANQUER A BARCELONE.” 5 5 étoiles
Avis sur Caelis

Caelis
Gran Via de Les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 10 12 05
Site Web
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 6 961 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 54 - USD 160
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Eixample
Aigueperse, France
“RESTAURANT A NE PAS MANQUER A BARCELONE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cadre magnifique, très bon accueil. Le chef est son équipe ont une imagination hors norme. Le repas est un délice. Il est d une qualité exceptionnel ainsi que les vins. Ne pas oublier de prendre en dessert L EXPLOSION.Celui-ci est une surprise du chef que vous n'êtes pas prêt d'oublier.Le CAELIS mérite la 2ème étoile.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Mais, comment es ce possible?”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Diner du Jeudi 26 Septembre 2013 :
Comment allier la qualité des produits, la finesse de cette cuisine inventive, une créativité hors norme qui a fait de ce repas un véritable spectacle pour nos 5 sens et le tout à un rapport qualité / prix défiant toute concurrence à ce niveau là??
C'est le pari relevé par le chef Romain Fornell et son équipe. Une ambiance élégante sans être pompeuse et une sympathique équipe qui sait faire de ce moment, une expérience inoubliable.
La 2ème étoile ne devrait plus tarder à ce rythme là... A ne pas rater!
Thierry
Pour info : un menu parfait, tout inclus, le midi, pour 40 euros!

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Waouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'experience des sens à l'état pur dans ce restaurant gastronomique au décor moderne et raffiné. Le Chef Romain FORNELL déborde de créativité et nous ballade dans un univers de saveurs. Un accueil fabuleux, celui des grands restaurants (mais sans excès)
Le clou du diner : commandez "l'explosion" vous ne serez pas déçus !!!
A peine l'expérience terminée, nous sommes descendus dans le piano bar un étage plus bas où nous avons eu la surprise de découvrir RON WOOD (Rolling Stones) en personne (habitué parait-il de l'endroit) pour un petit concert privé devant une trentaine de personnes !!! A faire absolument !

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Romain fornell et son équipe développent une cuisine inventive et très bien maîtrisée qui mériterai largement une 2ème étoile. Beaucoup de talent

“bonne soirée gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés diner le mercredi 21 Aout attiré par les avis flatteurs et désireux de tester un étoilé Michelin à Barcelone. Ambiance raffinée propice aux duos amoureux. La salle est digne d'un film de Visconti. Le service est attentionné et efficace. Le personnel est en majorité français. Nous avons pris le menu à la carte. En entrée, la trilogie de foie gras est surprenante, un petit bemol au niveau du cigare de foie gras où l'alliance caramel foie gras peut surprendre. Les poissons sont excellents. Nous avons finis avec l'explosion After Eight en dessert, surprenant et à voir! Nous avons été bien conseillés au niveau du vin où nous avons bu un excellent vin local au verre.
Le rapport qualité prix est sans comparaison avec les prix d'étoilés parisiens. A découvrir!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Caelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.