“Sous le ciel étoilé du Caelis” 5 5 étoiles
Avis sur Caelis

Caelis
Gran Via de les Corts Catalanes 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 10 12 05
Site Web
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 883 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 55 - USD 160
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eixample
Nernier
“Sous le ciel étoilé du Caelis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un décor raffiné, le chef Romain Fornell et son adjoint Eric Basset développent une cuisine brillante, imaginative et passionnée. La succession des plats va crescendo sur le thème de l'explosion jusqu'au bouquet final, une pure merveille qui régale tous les sens.

Et que dire des vins recommandés par la sommelière qui nous a fait découvrir des crus régionaux en parfait accord avec la finesse des mets!

Une soirée inoubliable, une deuxième étoile devrait bientôt scintiller dans le ciel du Caelis!

Robert & Corinne R, Genève

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Toulouse, France
“Plus qu'un dîner gastro, un spectacle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons eu la chance de dîner dans les cuisines du restaurant (une table est prévue à cet effet) et nous avons assisté à un vrai spectacle ! Le repas était excellent et le service parfait. Un vrai moment privilégié que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Visité en octobre 2013
Aigueperse, France
“RESTAURANT A NE PAS MANQUER A BARCELONE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cadre magnifique, très bon accueil. Le chef est son équipe ont une imagination hors norme. Le repas est un délice. Il est d une qualité exceptionnel ainsi que les vins. Ne pas oublier de prendre en dessert L EXPLOSION.Celui-ci est une surprise du chef que vous n'êtes pas prêt d'oublier.Le CAELIS mérite la 2ème étoile.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mais, comment es ce possible?”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Diner du Jeudi 26 Septembre 2013 :
Comment allier la qualité des produits, la finesse de cette cuisine inventive, une créativité hors norme qui a fait de ce repas un véritable spectacle pour nos 5 sens et le tout à un rapport qualité / prix défiant toute concurrence à ce niveau là??
C'est le pari relevé par le chef Romain Fornell et son équipe. Une ambiance élégante sans être pompeuse et une sympathique équipe qui sait faire de ce moment, une expérience inoubliable.
La 2ème étoile ne devrait plus tarder à ce rythme là... A ne pas rater!
Thierry
Pour info : un menu parfait, tout inclus, le midi, pour 40 euros!

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Waouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'experience des sens à l'état pur dans ce restaurant gastronomique au décor moderne et raffiné. Le Chef Romain FORNELL déborde de créativité et nous ballade dans un univers de saveurs. Un accueil fabuleux, celui des grands restaurants (mais sans excès)
Le clou du diner : commandez "l'explosion" vous ne serez pas déçus !!!
A peine l'expérience terminée, nous sommes descendus dans le piano bar un étage plus bas où nous avons eu la surprise de découvrir RON WOOD (Rolling Stones) en personne (habitué parait-il de l'endroit) pour un petit concert privé devant une trentaine de personnes !!! A faire absolument !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Caelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.