“Le chef français roi du gout en Espagne!” 5 5 étoiles
Avis sur Caelis

Caelis
Gran Via de Les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 10 12 05
Site Web
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 6 955 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 54 - USD 160
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Eixample
DAX
“Le chef français roi du gout en Espagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour idéal en plein centre de Barcelone au Palace Hôtel , entre mer et musées. Mais l'artiste,le vrai,est en cuisine.Serein et attentionné ,Romain Fornell est toujours prêt à transporter ses hôtes dans son monde de plats raffinés et inspirés. Je ne savais pas que la cuisine pouvait aussi être un art.Le Caelis est la destination toute trouvée pour l'illustrer ! Parfait !
Raphael I.

Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Comment dire !! Je n'avais jamais passé un aussi bon moment dans un restaurant !! Nous avons été mangé au Caelis entre amis !! Nous voulions passez un week end d’exception à Barcelone et nous avons suivi les avis émis sur votre site !!
Nous n'avons pas été déçus!! Tout a été parfait! Nous avons été remarquablement accueilli par des personnes souriantes, avenantes, dont le seul soucis est de vous faire plaisir !
La sommelière nous a recommandé des vins en accords parfaits avec tous les mets que nous avions dans nos assiettes ! Le repas est allé crescendo jusqu'au dessert ! Là où nos yeux ont été aussi éblouis que nos papilles !! Mais je ne veux pas vous en dire plus et je vous laisse le soin de le découvrir par vous même !! Tout ce que je peux dire encore une fois c'est parfait !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Spectaculaire, magique, magnifique , délicieux ,surprises explosives..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ambiance de rêve , accueil chaleureux et sympathique , des surprises magiques, une cuisine sensationnelle et délicieuse , des conseils sur les accords mets et vins remarquables,le Caelis nous a transporté hors du temps pour notre plus grand plaisir. A aller découvrir au plus vite , en particulier pour son dessert à couper le souffle!

• Visité en novembre 2013
Nernier
“Sous le ciel étoilé du Caelis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un décor raffiné, le chef Romain Fornell et son adjoint Eric Basset développent une cuisine brillante, imaginative et passionnée. La succession des plats va crescendo sur le thème de l'explosion jusqu'au bouquet final, une pure merveille qui régale tous les sens.

Et que dire des vins recommandés par la sommelière qui nous a fait découvrir des crus régionaux en parfait accord avec la finesse des mets!

Une soirée inoubliable, une deuxième étoile devrait bientôt scintiller dans le ciel du Caelis!

Robert & Corinne R, Genève

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Plus qu'un dîner gastro, un spectacle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons eu la chance de dîner dans les cuisines du restaurant (une table est prévue à cet effet) et nous avons assisté à un vrai spectacle ! Le repas était excellent et le service parfait. Un vrai moment privilégié que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Caelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.