“Soirée grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Caelis

Caelis
Gran Via de les Corts Catalanes 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 10 12 05
Site Web
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 6 427 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 54 - USD 160
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eixample
Toulouse, France
“Soirée grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

dans une salle magnifiquement décorée avec beaucoup de classe.Un décor oū l on se sent tout de suite à l'aise entouré par un personnel bienveillant et efficace ,j'ai passé une soirée inoubliable à déguster la cuisine inventive de Romain Fornell un vrai régal Partagé avec mes amis.Je ne suis pas surprise de lire aujourd'hui dans Vanityfair que le Cælis vient d'être élu parmi les 20 meilleurs restaurants du monde..Profitons vite avant la seconde étoile de cet excellent qualité prix

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire de Romain Fornell et son équipe si ce n'est qu'ils nous ont fait vivre une expérience gastronomique renversante au cours d'un diner entre amis! Expérience épicurienne où l'audace et le plaisir se sont rencontrés avec justesse à chaque bouchée. S'en est suivi une exposition de saveurs jusqu'au dessert…
Rarement un chef n'aura su nous procurer autant de plaisir. Ajoutez à cela, un cadre raffiné, et surtout une équipe de salle parfaitement orchestrée, vous obtenez la recette de ce haut lieu de la gastronomie barcelonaise.

Merci encore de nous avoir fait découvrir une telle cuisine d'élégance et de partage…un vrai moment d'EXCEPTION!

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Salle magnifiquement décorée, un personnel accueillant qui est à vos petits soins dans cet écrin chaleureux. Une cuisine raffinée, inventive, savoureuse....digne des plus grands restaurants étoilés ! Ne pas manquer le dessert "explosif" à déguster sur...la table ! Adresse incontournable

Visité en mars 2014
Castres, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un repas excellent servi par une équipe accueillante dans une salle magnifique à deux pas des Ramblas.
Difficile de ne pas avoir envie de revenir
Merci encore au Chef Fornell et à toute son équipe pour ce moment

• Visité en mars 2014
Gaillac, France
“Une soirée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons diné au Caelis pour fêter mon anniversaire entre amis et ce fut un repas d'exception , raffinée ,recherchée et inventive la cuisine de Romain Fornell mets tous les sens en éveil depuis la mise en bouche jusqu'à l'explosion finale du dessert digne d'un happening artistique.
Le cadre est magnifique , luxueux sans être ostentatoire ,le service impeccable est attentionné mais le meilleur se trouve dans nos assiettes, on en prend plein la vue et tous nos sens sont en éveil ,la vue tout d'abord avec une magnifique mise en scène des plats, plus beau les uns que les autres , puis l'odeur avec des assiettes qui rèvélent les saveurs subtiles de différents produits et surtout le gout qui vient parachever tout cela .
Ce fut magnifique , bravo et merci à Romain Fornell et à son équipe de porter aussi haut les couleurs de la cuisine française en terre catalane , courez y c'est du grand Art.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Caelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.