“Très très décus....” 2 5 étoiles
Avis sur Caelis

Caelis
Gran Via de Les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 10 12 05
Site Web
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 6 955 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 54 - USD 160
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Eixample
Perpignan, France
“Très très décus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si le cadre est raffiné et que l'on se targue d'être premier sur Tripadvisor, en revanche le résultat dans l'assiette est décevant. Un menu dégustation à 135 euros ....Une étoile Michelin....et pourtant nos papilles n'ont jamais vibré. Si le spectacle visuel du dessert est surprenant en revanche le GOUT lui n'y est pas....aucune surprise gustative, des assaisonnements mal gérés, des produits de qualité moyenne, un service très long et au final nous avons mangé beaucoup de pain...d'ailleurs le serveur n'avait pas vu que nous n'en avions plus et avons été obligé de le réclamer...résultat du pain tranché. Bref nous avons bien mieux manger le midi dans un petit bar à tapas proche de la boqueria...habitués aux grands restaurants et très souvent d'accord avec les avis de tripadvisor, cette fois ci nous avons été profondément décus et objectivement nous ne pouvons le recommander...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

j'ai aimé le cadre, la cuisine inventive et hautement gastronomique, et "l'explosion de chocolat" !!! étonnant et délicieux.

Visité en juin 2014
Niort, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les restaurants de palace très peu pour moi mais la !!j avou c étais génial. décoration agréable pourtant pas facile avec le plafond et les colonnes, service sans fautes et tout sourire par un personnel français !pour le repas c était fabuleux du classique et des plats plus tendances et un peu personnel on a fini par là fameuse boule de chocolat qui même si elle ne lui appartient pas était très bien exécuter

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment d'exception...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un moment d'exception : un service attentionné, des plats inventifs et savoureux et un cadre raffiné. Mention spéciale aux vins choisis par la talentueuse sommelière ainsi qu'au dessert "l'explosion" qui est une vraie merveille.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile-de-France, France
“L excellence et l exception dans un inoubliable décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivés tardivement pour un déjeuner d'affaires, nous avons été subjugués par la qualité du service et la cuisine de l'équipe de Romain. "L'explosion" est le point final et une surprise gastronomique à tout point de vue à ne par rater. Ce lieu ravit les plus exigeants.

Mentions spéciales pour les explications de Anouk Boitiere, sommelière et Eric Basse, second de cuisine.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Caelis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caelis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.