“L'adresse a ne pas rater, c'est excellent” 5 5 étoiles

Placa St Just, Lledo 1, 08002 Barcelone, Espagne
93-319-8253
Classé n° 127 sur 6 428 Restaurants à Barcelone
Cuisines : espagnole
“L'adresse a ne pas rater, c'est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Sur le conseil d'une amie nous y avons réservé une table et nous n'avons pas regretté ce choix car nous avons passé une très bonne soirée. Situé dans le Barri Gotic a coté de la cathédrale non loin de la station Jaume.
Ambiance feutrée, murs en briques apparentes, poutres, éclairage intimiste bref tout y est, l’accueil est sympathique et la cuisine est excellente je citerai la bouillabaisse de langoustine qui est tout simplement a tomber ou encore la morue sauce a l'ail et safran qui est un régal ou bien en dessert la crème catalane parfaite le tout accompagné d'un rouge cuvée du café c'était tout simplement PARFAIT .
Compter 100 euros pour deux vins compris
Pour résumer si vous avez un restaurant a faire a Barcelone c'est celui ci.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Jonquieres, France
“Typiquement espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cuisine de grande qualité, service aimable malgré le fait que le restaurant soit toujours plein. Les plats sont généreux et la cuisine est bien typée avec des plats régionaux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Excellent poisson. Restaurant au cadre assez romantique (bougies, murs de pierres, poutres apparentes...). Le personnel est très accueillant et attentionné, et conseille sur les plats. Je conseille le lomo de morue confit. Un régal !

Visité en décembre 2012
Beaune, France
“Superbe..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

De passage à Barcelone et sur les conseils du guide du routard, nous avons découvert ce sublime restaurant. Accueil et nourriture excellents, très bon rapport qualité prix et situé dans le superbe quartier gotic. N'hésitez pas, poussez la porte !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dieppe
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Excellente cuisine : croque monsieur au foie gras , carré d'agneau au prune et champignon, glace vanille avec figues au brandy...une tuerie !
Cher le soir( pas de menu , plat principal autour de 20€)mais justifié au vu des prestations. Nous avons eu de la chance en se présentant à 5 vers 21h nous avons bénéficié d'une table "réservée" par des indélicats qui ne semble pas s'être présenté. Prudent de réserver ou venir plus tôt.
Le restaurant donne sur la place St Just (prendre Carre Daguerria depuis la Carre Fernan)

Les voyageurs ayant consulté Cafe De L'Academia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe De L'Academia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De L'Academia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.