“Attrape touriste...” 1 5 étoiles
Avis sur Can Majo

Can Majo
Almirall Aixada 23, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
93-221-5455
Site Web
Classé n° 941 sur 7 070 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Barceloneta
Sallanches, France
“Attrape touriste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Attrapé par une serveuse/raccolleuse sur le front de mer, c'est surement le seul moment où nous avons eu un sourire. On nous à servi une salade de tomate avec du thon en boite, et un melon au jambon digne d'une mauvaise cafétéria. moment nous nous sommes senti à l'aise. même en partant nous n'avons pas été salué!!!
Adresse à fuir.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Ay, France
“Une super soirée Paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très belle selection de tapas et d'excellentes Paellas, un très bon service alors même que le restaurant était complet intérieur et extérieur; très bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Essuiles, France
“Paella d'excellente qualité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet endroit sur la plage de barceloneta n'est pas un piège à tourisme , la paella est divine ,cuisinée à la commande et le sevice est impeccable , bravo !!!

Visité en août 2013
Edmonton, Canada
“2/5 pour l'emplacement seulement et encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Notre hôtel nous a recommandé ce resto pour sa paella. À notre arrivée, l'accueil a été très froide. Il me semble que le nom du resto est très connu maintenant et que le personnel pense ne pas avoir à faire des efforts pour être accueillant. Une fois assis, nous avons commandé une paella pour deux et une assiette de langoustes. Nous nous sommes forcés à manger les fruits de mer, mais nous avons laissé le riz. C'était tout simplement horrible. Le chef doit avoir fait tomber la salière au complet dans la paella. Je comprends que les fruits de mer rendent un plat un peu plus salé, mais c'était dégoûtant et c'était long d'être ma première paella. Les langoustes étaient bonnes, mais côté quantité prix, ça laissait a désirer... À la toute fin du repas, la serveuse est revenue et nous a demandé si nous avions aimé notre repas et nous avons répondu non. On lui a expliqué et elle nous a offert une autre paella. Nous avons dit non, à ce point nous voulions tout simplement quitter l'établissement. Peut-être une mauvaise soirée pour le resto, mais pour nous une expérience horrible.

Visité en juillet 2013
roanne
“tres bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

la meilleure paella que nous ayons mangée à Barcelone, car avec beaucoup de fruits de mer, frais.
Emplacement sur le bord de plage, avec une terrasse agreable.
Supplement terrasse important (2euros/pers) et la bouteille d'eau à 5 euros.
personnel pas très motivé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Majo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Majo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.