“Non justifié : rapport qualité / prix / service” 2 5 étoiles
Avis sur Can Ramonet

Can Ramonet
Calle Maquinista 17, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
93-319-3064
Réservez avec
Can Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 254 sur 6 735 Restaurants à Barcelone
Quartier : Barceloneta
Luxembourg, Luxembourg
“Non justifié : rapport qualité / prix / service”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien sûr que nous sommes tombés sur cette adresse (après longue recherche) vu affichée dans un guide. A notre arrivée le garçon nous demandait si c était pour diner ou ,,que pour des tapas". comme nous avons annoncé ne prendre ,,que" des papas , il nous plaçait sur une des tables non dressées de nappe et de couvert, mais même pas nettoyée. Une spécialité de la maison , "marmite de tête de veau", ne contenait que quelques minuscules dés de cet ingrédient, des pois chiches toutes molles et un bouillon sans aucun gout. Le lapin mariné était excellent, mais les autres tapas d un ordinaire caoutchouteux et sans gout, frais ???. Donc très déçus de cette adresse qui ne mérite plus d être mentionnée dans des guides touristiques. Les alentours ne font pas trop confiance pour cette terrasse .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

cestas
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je suis étonnée de découvrir autant d'avis négatifs sur ce resto, nous y sommes allés par hasard pour le déjeuner et avons commandé un menu à 18€ avec 3 plats, un verre de vin ou bière et le café sont compris. Le service en terrasse a été parfait et la daurade était délicieuse et bien servie.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelles, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dégusté une très bonne paella aux fruits de mer et mon fils a pris des escargots. Bien qu'un peu épicé, il s'est régalé. Le vin était excellent. Le service par contre était décevant. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre. Le cadre est sympa et à l'écart de la foule.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Personnel très désagréable, un peu cher mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est dans le titre.

Nous avons apprécié les tapas que nous avons manges mais le rapport quantite prix nous a déçu par rapport à d'autres restaurant de barcelone.

Gros gros point négatif, notre serveuse parlant français extrêmement désagréable. Nous avions juste l'impression de déranger et sommes d'ailleurs partis au plus vite sans prendre de dessert. Pour info les autres serveurs n'avaient pas l'air plus serviables.

Conclusion nous ne recommandons pas ce resto si c'était à refaire nous ni retournerions pas.

Vaison-la-Romaine, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le lieu est un peu confiné et sent le poisson, normal me direz vous....mais ce n'est pas agréable comme entrée en matière. Le service était très attentif et sympathique, mais l'assiette décevante.
Le pain à la tomate le plus mauvais jamais mangé, pas de trace d'huile ce qui finit le moelleux....
Belle présentation de poissons frais sur un grand plateau à table mais une fois dans l'assiette c'était fade, pas bien assaisoné. Un peu cher rapport quantité / prix.
Quand au dessert l'apologie de la fadeur, sec et sans intérêt.
Bref je pense qu'ils vivent sur une renommée qui est malheureusement finie !! Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Ramonet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Ramonet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.