“La bonne surprise du jour!” 4 5 étoiles
Avis sur Can Ramonet

Can Ramonet
Calle Maquinista 17, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
93-319-3064
Réservez avec
Can Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 535 sur 6 031 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Barceloneta
“La bonne surprise du jour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Au passagen d'une rue disons peu fréquentée et hors des restaurants à touriste.vous trouverez Can Ramonet. Pur hasard d'être tombé dessus. Nous cherchions à manger une paella maison.bet bien pas déçu du tout. Servi dans un grand poellon pour deux. Très copieux et excellent rapport qualité prix. L'accueil est irréprochable poli souriant et très avenant. Une très bonne adresse sur Barcelone !!

• Visité en août 2014

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes détournés des restaurants du port qui sont pour la plupart des attrapes touristes. Nous sommes tombés sur ce petit restaurant avec sa terrasse. Nous avons tenté le coup et nous ne sommes pas déçu. Personnel aimable, service agréable, je vous conseil leur paella qui non seulement est très copieuse mais est également très bonne. Seul hic les desserts sont très basique et la crème catalane n'a rien d'extraordinaire. Mais nous avons passé une très bonne soirée

• Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Paëlla”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé à la Barceloneta, très bon accueil du personnel, petite terrasse ombragée et tranquille, loin de la zone touristique. Prix tout à fait corrects

Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Non justifié : rapport qualité / prix / service”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien sûr que nous sommes tombés sur cette adresse (après longue recherche) vu affichée dans un guide. A notre arrivée le garçon nous demandait si c était pour diner ou ,,que pour des tapas". comme nous avons annoncé ne prendre ,,que" des papas , il nous plaçait sur une des tables non dressées de nappe et de couvert, mais même pas nettoyée. Une spécialité de la maison , "marmite de tête de veau", ne contenait que quelques minuscules dés de cet ingrédient, des pois chiches toutes molles et un bouillon sans aucun gout. Le lapin mariné était excellent, mais les autres tapas d un ordinaire caoutchouteux et sans gout, frais ???. Donc très déçus de cette adresse qui ne mérite plus d être mentionnée dans des guides touristiques. Les alentours ne font pas trop confiance pour cette terrasse .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cestas
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je suis étonnée de découvrir autant d'avis négatifs sur ce resto, nous y sommes allés par hasard pour le déjeuner et avons commandé un menu à 18€ avec 3 plats, un verre de vin ou bière et le café sont compris. Le service en terrasse a été parfait et la daurade était délicieuse et bien servie.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Can Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Ramonet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Ramonet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.