“ENFIN!!!” 4 5 étoiles

Martinez de la Rosa 8, 08012 Barcelone, Espagne
+34 932 38 02 01
Site Web
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 6 532 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 73 - USD 73
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, moderne, internationale, Fusion
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“ENFIN!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Allant régulièrement à Barcelone, je n'ai jamais su trouver un restaurant digne de ce nom dans cette ville pourtant célèbre pour ses spécialités culinaires. Maintenant c'est chose faite!! L'accueil est très chaleureux, le service aussi et la qualité des plats également. Nous avons pris un menu traditionnel gastronomique ayant peur de ne pas aimer certain choix dans le menu surprise. Tout était très bon, bien présenté, original et savoureux. Seul bémol nous devions avoir un gateau au chocolat et on nous a servi une crème brûlée sauf que nous n'aimons pas ça et à notre grande surprise, le serveur est allé demander au chef de nous préparer un autre dessert. Nous avons finalement eu un gateau au chocolat. Par contre, on ne nous a jamais servi les petits fours pourtant mentionné dans le menu. Malgré cela, le patron est un passionné et le serveur également ce qui rend cette expérience très agréable. Par contre prévoir le budget, 134 € pour 2 avec 2 menus, 2 verres de rosé et une bouteille d'eau. C'est assez cher malgré tout!!

• Visité en juillet 2012

Casablanca, Maroc
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

2 menus gastronomiques proposés : l'un décrit dans le menu et l'autre surprise selon l'humeur du chef. Dans les 2 cas un verre de vin assorti à chacun des 5 ou 6 plats est proposé ce qui est très intéressant. Cuisine fine bien préparée et agréablement présentée.Personnel francophone. Il faut compter dans les 100 euros par personne. Seul petit défaut la taille du restaurant: manque un peu d'intimité.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“très bon restaurant mais pas le meilleure de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix.
La cuisine est précise et le service attentif et les menus originaux.
c'est une cuisine de produits classique revisitée par un chef irlandais.
Cependant, de la à le qualifier de meilleur restaurant à Barcelone, il y a un pas, il y a de meilleures tables à Barcelone.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bien mais certainement pas le numéro 1 de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant la semaine dernière en couple, qui est situé à 5 minutes de l'arrêt de métro Diagonal.
La décoration est très sobre, la lumière tamisée, l'ambiance plutôt romantique et il y a 10 tables de deux personnes chacune.
Nous avons choisi le menu surprise à 56€ (+ 28€ avec accords mets et vins) avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Tous ces plats étaient très bons, la viande et le poisson cuits à la perfection mais il n'y avait rien d'exceptionnel dans l'ensemble du menu.
C'est donc un restaurant que je conseillerai mais je ne trouve pas que le prix soit justifié, nous attendions mieux.

Genève, Suisse
“Un instant unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Petit restaurant comportant une dizaine de tables. Ambiance chaleureuse et décontractée, malgré le standing du restaurant. Les serveurs étaient aux petits soins avec nous, serviables et très professionnels. La carte se décline sous la forme de deux menus (tradition ou surprise) chacun composés de 7 plats, avec possibilité de prendre la formule accord mets et vins pour environ 25euros. Nous avons opté pour le menu surprise (les plats sont choisis par le chef, tandis que pour la formule traditionnelle, ceux-ci sont connus d'avance). Les divers mets proposés étaient d'excellente qualité et ont délecté nos papilles. Les cuissons étaient parfaites et les assaisonnements justes. Foie gras, merlu, cochon de lait ont été les principales composantes de notre repas, mais pour le reste... suprise.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Con Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.